N°352 - Le Coup de gueule !

Publié le par Erotica51

Il y a un monde bien réel qui m'appelle. Ma ville regorge soudain de lumière et de soleil...J'ai soif soudain de sortir...

J'ai lu les dernières nouvelles...une croissance plombée dans l'aile voire devenue inexistante malgré l'optimiste de spécialistes; des grandes surfaces en train de nous tromper : c'est leur premier faux pas dans leurs methodes enfin denoncé ; des enfants encore disparus, torturés, tués...Des malades dangereux en liberté...à qui l'on remet un brasselet, Grrrr

Parfois je me dis qu'il y en a marre de voir aussi peu de reactions comme si la population etait blasée et indifférente à tout c equine la touche pas de près.

La corruption atteint aujourd'hui, toutes les couches. Dans ma belle de Reims, les rues semblent avoir subi un veritable bombardement...Tout est detruit, laid à mourir...Tout ça pour le Tramway...un gouffre pour les contribuables qui ne cessent de quitter la ville comme les rats sur un vieux rafiot que l'on sait qu'il va couler..

Nos impots ont augmenté une nouvelle fois de 28 % !

Mais la Mairie octroie genereusement à ses adjoints 36 % d'augmentation sur leurs salaires, de quoi fermer la bouche des constestations!

Connaissez vous le salaire d'un député ?
12 OOO Euros !  ils ont des frais de transport, d'habillement, le droit d'organiser des receptions àl'assemblée, des prêts à "" 2%"" et à partir du 1ier octobre la Vice Présidente de l'Assemblée Nationale aura une voiture avec chauffeur !

Notre President de la République s'est octroyé 174 % d'augmentation...et fait chanter sa femme sur toutes les ondes ! J'ai regardé toutes les dix minutes, on peut entendre la voix trainante de Mme sursurrer je suis amoureuse ! Malgré ça, les ventes ne décollent pas ...Il faut croire qu'etre la premiere dame de france n'apporte  pas plus de talent!

Et une fois l'ete passé, la population dechante : si le chomage avait disparu pratiquement, bizarrement, les statiques soudain remontent vertigineusement avec 30 000 à 40 000 demandeurs d'emploi.

Il est interessant de voir les griefs surgir entre ancienne deputée et nouvelle Maire : on apprend ainsi que Mr Jean Marie Beaupuy, qui etait député européen, cumulait aussi avec son salaire d'Adjoint à la Mairie de Reims ! bravo !

Il faut croire que nous sommes gouvernés par des rigolos qui ne pensent qu'à s'enrichir ! 

Quand les contribuables vont ils se réveiller ?  

En attendant je vais de ce pas signaler une belle escroquerie de mon supermarché  Les mousquetaires : mon paquet de lessive m'est facturé 3,95 E pour 5 kg, hors avoir avoir regardé le poids réel sur le sac, celui ci indique juste 1,5 kg ! Au voleur !

Marie Ange

Commenter cet article

EMMANUEL 27/09/2008 12:33

LES SUPERMARCHES... ne sont que des grandes machine à pognons ou seul le profis reigne en MAITRE...    Dans crtaine chaine de ses magazins , ils sont mis en concurrence entre eux et récompenses a la fermeture des compte le soir et leurs buts est d'etre le number one alors le consomateur est gere comme un espèce d'abruti à qui l on fait croire que dans leur magazin il va faire de superbe economie... Depuis le temps que certain produit sont de moin en moin chère avec toujours des ristournes a en couper le souffle je crois que ces meme enseignes devrai nous payer pour les debarasser de leurs produits.... De toute façon le CONSOMATEUR AVERTIS RAMENE LE PRIX AU KILO OU AU LITRE ET LA IL PEUT COMPARER MAIS TOUT EST FAIS POUR L'EMBROUILLER ...    ALORS COMPARER ET GARDE VOS TIQUETS DE CAISSE ET LA VOUS VERREZ QUE L ON SE MOQUE DE VOUS.....                                    BISOUS MARIE                     EMMANUEL

Erotica51 29/09/2008 12:12


je sais Emmanuel

Mais je crois que plus nous denoncerons ce genre d'attitudes de leur part et plus nous serons vigilants pour les empecher de faire ce qu'ils veulent...

Bises

Marie Ange


EMMANUEL 27/09/2008 12:22

hello MARIE                     Comme d'hab les politiques continuent de s'enrichir sur le dos de la populasse...comme cela se fesait au temps des seigneurs et des rois ...ILS nous disent que les caisses sont vides ...QU4ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE FACE A LA CRISE...Mais les caisses sont vides grace a leur ingerence...        Elles sont vide pour aider l'économie mais pleine quand il s'agit d'une augmentation à titre perso...        Mais le peuple laisse faire ...MAIS JUSQU4A QUAND?????

Erotica51 29/09/2008 12:16


Tu as mis le doigts sur leproblème majeur de ce qui se passe en france : les gens n'ont plus rien pour vivre...le pire, on va les obliger à vivre sans voiture et els faire marcher à pied pour
economiser le petrole...

Le plus marrant, c'est que ces abrutis au gouvernement n'ont jamais compris qu'ils vont se priver de cette manne financière!

L'etat est aux abois financièrement...ils cherchent de nouvelles taxes à nous faire payer...alors que la population n'a plus d'argent!

Qu'ils renoncent au cumul  de leur postes (certains occupent plusieurs fonctions ! ) senateur, depute, maire et patron d'entreprise! deja et nous feront de vraies economies ! Ecoeurant
!

Marie