N°353 - Ces hommes que les femmes observent

Publié le par Erotica51




Attention :Messieurs, vous risquez d'avoir une attaque....!

CES HOMMES QUE LES FEMMES OBSERVENT

Il y ces hommes que l’on observe, avec une certaine nonchalance, l’été, à la terrasse d’un café. Vous les croyez rentrés de vacances, éclatants de bonne humeur ? Hélas, non, ils sont bronzés grâce aux crèmes auto bronzantes ou aux ultra violets ! Et toujours aussi stressés !
Ils passent devant vous, les yeux baissés, perdus dans leurs pensés…le boulot ! le boulot !le boulot !

Si par miracle, vous arrivez à capter leur attention et voulez aller plus loin, vous serez déçue…La peau du reste du corps est blanche comme la peau d’un agneau qui vient de naître. La chair est molle souvent rendue ainsi à cause des bières…Seuls les vêtements cachent ce que nos yeux ne doivent pas deviner…le sport semble être leur dernière préoccupation !

Il y a ces hommes que l’on ne rencontre que dans les pubs privés. Souvent ce sont de vieux loups solitaires. Ils aimeraient encore compter fleurette à une belle mais celles-ci semblent en quête de chair fraîche. Alors, ils noient leur chagrin dans des discutions interminables, devant un verre de vieux cognac, en philosophant durant des heures interminables, sans remarquer celle qui les regarderait…

Il y a les Travolta du week end qui ne cessent de remuer du derrière, en tous sens, comme s’ils avaient un asticot dans le pantalon, en train de leur asticoter les fesses. Ceux-ci ont besoin d’une cour d’admiratrices pour exister. Ils peuvent danser des heures entières mais quand vient l’heure des slows, ils ne comprennent pas que l’odeur de leurs aisselles faire fuir les plus téméraires…

Il y a l’homme BCBG, tiré à quatre épingles comme une gravure de mode, l’air un peu coincé comme s’il avait avalé un balai, qui ne cesse de remettre nerveusement, en place le pli de son pantalon, de crainte de le froisser. Evitez de sortir avec et encore plus de lui sauter au cou, vous pourriez vous voir reprocher de le décoiffer !

Il y a l’homme qui lit le journal le Monde. Réel intérêt sur ce qui se passe dans le monde ou juste chercher à frimer pour appâter ? Le mieux est d’entamer une discussion réelle avec lui pour le sonder ; S’il a la tête aussi vide que l’homme des cavernes, fuyez le vite ! C’est un superficiel.

S’il est capable de soutenir une conversation dans n’importe quel domaine, vous serez ravie de l’écouter et pourquoi pas, de poursuivre d’autres discutions avec lui…le sourire aux lèvres.


à suivre

Publié dans Secrets pour Séduire

Commenter cet article

EMMANUEL 30/09/2008 23:13

Hello MARIE              Et il ya des hommes qui bronzent  intégralement qui boivent  de temps en temps mais pas trop souvent ,qui ne sont pas d'excellent danceur , mais quand meme sportif... Ils ne sont pas des génies , mais ils s'interessent à beaucoup de choses bien qu ils ne sont pas des intellots... Ils aiment aussi les jolies filles , celles qui ne sont pas blonde... Des filles sexy ...des filles qui se remarquent car elles prennent soin d'elles sans trops en faire...  Et oui MARIE ,ce genre d'homme existe aussi...                             Lol ...                                               BISESS MARIE                                  Emmanuel

Erotica51 02/10/2008 11:58


C'est vrai Emmanuel

Mais comme je l'ai ecrit, je ne genralise pas sur les messieurs...Certains sont supers ! Je le sais depuis que j'en ai rencontré un ...Et toi aussi. ce qui fait deux depuis...S'il y en a d'autres
qu'ils se manifestent vite ici...sourire

bisessss

Marie Ange