N°369 - Osons parler de nos fantasmes !

Publié le par Erotica51



N°369 - Osons parler de nos fantasmes !

 

Avec les années, je me suis rendue compte qu'avec chaque nouvel homme, l'amour physique et amoureux pouvait être différent. A vingt ans, encore malhabiles sexuellement, nous craignons de choquer notre partenaire. Il faut reconnaître aussi que nous hésitons à nous montrer nue, en pleine lumière, ou mieux oser montrer impudiquement notre sexe à l'homme que l'on aime. Derrière des airs affranchis, nous sommes terriblement en retard dans ce domaine. Quand à parler ouvertement de sexe, aie ! Le rouge à cette époque ou j'avais 20ans me montait jusqu'aux oreilles !



En réalité, personne ne nous a dit que l'amour était une chose "naturelle". Quand à se caresser soi même, pas question ! J'entends encore les remarques faites : c'est sale ! Il ne faut pas se toucher à cet endroit, c'est malsain ! et autres balivernes ! Si une femme ne sait pas caresser son propre corps, ne sait pas comment il réagit aux caresses, comment peut-elle savoir si elle est clitoridienne, vaginale ou anale ?



Face à l'homme que l'on aime, il faut oser parler de ses désirs, même les plus secrets ! Il  faut lui confier vos fantasmes les plus fous ! Bien que, derrière aussi leurs reproches que els femmes n'osent pas prendre des initiatives,  les hommes sont loin d'être aussi émancipés, eux-mêmes qu'ils ne le font croire. Je m'explique : 



Un  ex-petit ami en réalité a failli piquer une crise d'apoplexie quand je lui ai dit, un jour, un de mes fantasmes  : faire l'amour avec lui dans la nature, tout en nous sachant  observés par un voyeur ! Pourquoi aurai-je caché une pensée qui m'excitait simplement, puisque nous parlions de nos fantasmes ?  Il ne faut pas forcément chercher à réaliser son fantasme...mais juste en parler, le partager.



Pour parler de ses fantasmes, il faut être sure que l'homme avec qui vous êtes , vous aime et acceptera d'entendre vos pensées les plus troublantes. Il ne s'agit pas de porter un jugement...Parler de ses fantasmes reste un jeu qui sert à pigmenter la relation sexuelle.  L'homme aime que la femme soit parfois plus "cochonne" "audacieuse" plus "salope" et ose braver les interdits...



Les hommes ne sont pas à la recherche de femmes trop sages...Alors, n'hésitez pas à le surprendre ! Etonnez-le ! Faites lui l'amour sans attendre qu'il vous le demande ! Aujourd'hui, je lui ai confié au creux de l'oreille que je rêvais de le deshabiller moi même. Ses jours ont rosé deliceusement quand j'ai commencé à lui retirer ses vêtements et que mes mains, ont commencé à le froler...Il fut recompensé par une savoureuses fellation...Quel homme se plaindrait de ce traitement ?



4/11/08

Marie Ange un ange devenu une femme libérée

 

Publié dans Secrets pour Séduire

Commenter cet article

souvienstoi 19/12/2008 21:17

Déshabiller le désir pour  mettre à nu la passion   bises  amitié

Erotica51 03/01/2009 00:23


Bonsoir Souvienstoi

Je crois que cette année va etre sous le signe de la Passion...et d'un deshabillage troublant...

Bonne et Heureuse année 2009 !

Marie Ange


Fostyn 13/11/2008 14:22

Erotica, Merveilleux encore ce texte, ou tu écrits les habitudes , les préjugés avec beaucoup de réalisme et de sincérité, lorsque une jeune Fille découvre l'Amour , mais pas droit à la masturbation !!! Grooses Bises  Fostyn A+

Erotica51 20/11/2008 00:55


Je fais appel à mes souvenirs aussi Fostyn...L'education etait autre il y a 20ans...mais au moins il faut reconnaitre qu'on nous a appris une certaine education.

Enormes bises pour toi !

Marie Ange qui va rester sur over blog un moment...le mdp veut plus de mes ecrits ! pffff alors je fais comme la moitié de la france : greve du MDP ! na ! moi aussi !

Bisous

Marie


Emmanuel 12/11/2008 21:39

HELLO MARIE             Et ben moi je ne voudrai pas que ma femme me déshabille.....             Je suis bien trop...................................................................................................................                     CHATOUILLEUX......                                             Mais MARIE tu es dans le vrai.                                                                           bisous marie

Erotica51 20/11/2008 00:52


houps ! tu preferes rester habillé Emmanuel ? Ou te deshabiller toi meme ?

Hoooooooooooo j'avais point vu la suite de ta reponse , farceur ! Tu es chatouilleux ! chic ! guili guili guili guili ! sourires malicieux

PS: N'avoue jamais ton point faible malheureux !mdr

bisessss

Marie Ange pliée de rire


Ys 05/11/2008 19:33

Les hommes ne sont pas à la recherche de femmes trop sages... exactement Marie ANGE  !

Erotica51 20/11/2008 00:45


Il est difficile parfois de trouver la bonne limite Ys....sourire

mais trop sages les fait fuir apres les avoir attirés comme des mouches sur du miel....

Sourire

Bisessss

Marie Ange