N°340 - Les causes réelles du chomage

Publié le par Erotica51

1iere évidence : il y a des gens au chômage parce que les patrons licencient à tour de bras

 

2eme évidence: trop d'entreprises ont délocalisé avec l'accord tacite du gouvernement

 

3 évidence: il y a encore trop de gens qui cumulent deux emplois comme nos politiciens qui sont souvent maires, sénateurs, députés etc. .mais sont aussi des chefs d'entreprises !

 

-le chômage existe parce que tout augmente plus vite que les salaires aujourd'hui qui sont au SMIC ! ceci augmente l'endettement pendant que les banques s'enrichissent en ponctionnant les gens à coup d'agios.

 

Se servir du chômage pour créer le RSA est une nouvelle arnaque de ce gouvernement qui cherche toujours plus d’argent à soutirer à la population.

 

Que l'Etat réduise déjà son train de vie fastueux et il restera de l'argent dans les caisses pour régler les problèmes à savoir l'Emploi dont personne bien sur ne parle plus aujourd’hui et la misère de plus en plus grande qui s’installe dans notre pays,  pendant que les plus riches continuent de s'enrichir !

 

Marie51

Commenter cet article

EMMANUEL 03/09/2008 21:03

hello Marie    Je ne sais pas jusqu'ou ça va aller , mais une chose est sur les plus faibles s'appauvrissent de plus en plus vite...   MAIS CEUX SONT EUX QUI  PERMETTENT AUX RICHES DE VIVRENT..... EN PARTICULIER AUX INSDUSTRIELS QUI EUX FONCTIONNENT AVEC LES POLITIQUES.....

Erotica51 03/09/2008 21:41


Il faut savoir Emmanuel que les industriels plus ils s'enrichissent, et plus ils viennent dans la politique. Il faut croire qu'ils n'en ont jamais assez !

Septembre arrive et les greves recommencent...hier, les TUR (transports urbainsremois chez moi ont fait toute une journée greve!  le 24 septembre, c'est l'education nationale...et voila c'est
reparti !

Bisessss

Marie Ange