N°372 - Le Retour d'Erotica51....

Publié le par Erotica51

Bonjour !

Me revoici après une année à pousuivre une belle histoire d'amour et à faire ce que j'avais envie depuis bien longtemps : penser enfin à moi et consacrer du temps à mes passions.

Quelles passions? devez-vous vous demander.  Il est vrai que j'en ai toujours eu beaucoup et que chaque nouvelle année, qui arrive, j'en découvre une nouvelle passion, considérant que l'on peut apprendre des tas de choses à tout age et que c'est mieux que de rester le nez enfoncé dans son canapé à regarder une télévision insipide.

J'ai découvert que l'on pouvait très bien vivre sans télévision et être parfaitement heureuse. Depuis 1994, je l'ai virée et avoue retrouvé du temps à faire mille choses utiles. Finalement, la télévision bétifie la population...Rares sont les bonnes émissions.
 
De temps en temps je préfère m'offrir un bon film que je regarde sur mon ordi ou vais au cinéma. Un film que je compte bien aller voir est "Océans". Les animaux ne parlent pas, c'est vrai. mais les images sont magnifiques d'apres les extraits que j'ai pu voir. Je ne vais donc pas le louper pour tout l'or du monde ! Car à mon avis, il y a de fortes chances pour que d'ici dix ou quinze ans, bons nombres de ces animaux auront disparus de notre bonne vieille Terre, avec toute sa pollution, dont on la gave !  

L'année 2009 aura été riche en émotions, et nombreux voyages à travers la France. Mon autre site (les ballades de Marie en france) se remplit à une vitesse incroyable, grace à une certaine organisation : l'ete, je suis sur les routes et photographie ce qui me plait, en profitant du soleil, puis je classe tout en rentrant, et en indiquant la date et l'endroit de  mes photos. L'hiver, j'écris beaucoup plus, n'aimant pas le froid et j'en profite pour mettre les photos sur ce site : www.mes-ballades.com  
.
J'avais prévu de ne découvrir que la France mais comme nous nous balladons aussi en Belgique, au Luxembourg et cette année, nous avons decidé d'aller decouvrir les chateaux de l'Allemagne, cela va etre l'occasion de belles photos en perspective à vous offrir ! et quelques courbatures aussi ! rire. Je dois être un pe umaso car j'aime ces balades fantastiques, meme sous la pluie ! Il n'y a que sous le verglas que là, je freine des pieds !

Savez vous que j'ai eu un peu de mal à revenir sur mon blog, ayant oublié mon mot de passe. Heureusement mon précieux calepin m'a sortie de ce mauvais pas. 

Je ne vous promets pas de venir tous les jours mais je vous promets des articles intéressants, durant une nouvelle année.  Alors à bientot ! 

Bises à tous mes amis internautes 


Erotica51 

 



 

Commenter cet article

Erotica51 11/06/2011 07:34



Bonjour Martine


Je suis ravie que vous preniez plaisir à lire mes recits sur ce blog...Le temps me manque (travaux dans l'appartement) et un nouvel homme dans ma vie.


Mais le bonheur est là, il existe bel et bien...alors je suis contente et heureuse. N'est -ce pas ce qui compte ?


Il va me falloir revoir reapprendre le fonctionnement de mon blog que j'ai oublié...et remettre de nouveaux articles, prochainement;


Bonne journée Martine et merci de votre visite


Erotica51


 


 



martine 10/06/2011 18:32



TRES CONTENTE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE? DEPUIS UN MOMENT JE VIENS VOUS RENDRE VISITE SUR VOTRE BLOG MALGRE VOTRE ABSENCE; je m'y promene au gres de mes envies bonne soirée amicalement Martine



Erotica51 26/05/2010 10:07



X-addict


Mille contraintes et beaucoup de plaisirs m'ont eloignée un temps de ce site...mais cet eloignement n'est jamais definitif. D'autres aventures vont arriver prochainement...promis


Bisesss


Erotica51


 


 



Erotica51 26/05/2010 10:05



Maitre Decadent


Promis, je reviens très vite et vous prépare de nouveaux récits !


Bisesss


Erotica51


 


 



Maître Décadent 04/04/2010 06:07



Bon retour parmi nous !


je ne peux pour ma part plus vous visiter du travail pour cause de firewall extrêmement censeur... et le domicile apporte d'autres contraintes


ravi de vous relire