N°366 - Je suis une poupée chante Sarkozizi

Publié le par Erotica51

Toujours en peine  de faire parler de lui, Sarkozi devrait etre content ! Pensez donc : le voila avec une poupée à son effigie !

Bien sur, si l'idée pouvait s'averer seduisante, il semble que comme la rose, pourtant, elle pique !

Les apprentis sorciers vaudous vont pouvoir s'amuser à planter des aiguilles dedans en lui jetant mille imprécations pour se venger de lui...aie ! ouille ! Je l'imagine en train de se tortiller sur sa chaise, en pleine réunion. C'estue la monsieur s'est fait bon nombre d'ennemis depuis sa nomination !

Apres sa période ou il s'est attaqué à la Justice, le revoila qui lance un autre procès au createur de la poupée qui lui ressemble...Mais cette fois ci, les juges ne l'ont pas suivi et ont decidé de laisser faire la vente de sa poupée chérie.

Pourquoi aider celui qui veut  jeter dehors la magistrature de ce pays ????  La magistrature a eu un sursaut de rebellion et ne l'a pas suivi . Il faudrait etre idiots, pour rajouter un nouveau proces pour une poupée, alors que ce monsieur, tout chef d'etat qu'il est, ferait mieux de s'occuper des problèmes réels de ce pays, à savoir la debandade des banques et le chomage qui vient de bondiren un mois avec + de 8000 personnes au chomage  ?! C'est bien pour cela qu'il est si grassement payé  , non ?!

Qui veut la poupée de Sarkozizi en souvenir ? dépêchez vous de l'acheter...On raconte sous le manteau en rigolant, qu'elle part comme des petits pains !


C'etait la minute ironique de Marie Ange !

Commenter cet article

Emmanuel 12/11/2008 21:23

 NE ME PARLEZ PLUS DE POLITIQUE ET DE CEUX QUI LA FONT...                     Les nouvelles charges sur les petites entreprises sont tellement importante que ces petites entreprises sont en train d ' agoniser...                     Le peuple tout entier commence à etre asphyxié ...                       SAUF LES POLITICIENS LES INDUSTRIELS ET LES CHEFS SYNDICAUX  QUI TRAVAILLENT ENSEMBLE.....

Erotica51 20/11/2008 00:47


On massacre deliberement notre pays et notre economie ! Emmanuel...
Ecoeurant !

Marie