N°318 - La Provocation dangereuse de Sarkozizi

Publié le par Erotica51

Mr Sarkozizi pavoise ne voyant combien les greves se demobilisent. Il oublie que ceux qui font greve voient aussi leur fiche de salaire diminuer comme une peau de chagrin, pas comme la sienne qui ne cesse de grossir ! Il faut savoir que depuis quelques années les jours de greve sont decomptés sur les fiches de paie...pas etonnant que les grevistes se taisent...

Depuis sa nomination, Sarkozizi n'a cessé de provoquer l'opinion publique...le resultat est incontestable pour lui : il est cordialement detesté dans tout le pays !  Il a reussi a mettre tout le monde d'accord...

Tout ce qu'il touche devient un vrai foutoir ! le chomage avait soi disant baissé ? Il decide de jeter l'armée dehors, puis l'education nationale, puis les fonctionnaires qui ne seront pas remplacés...Comment faire le meme travail avec 30 000 personnes en moins, dans les effectifs ?  C'est du n'importe quoi !

Autre erreur monumentale de Sarkozizi : en s'attaquant à l'armée, il s'affaiblit lui meme. En cas de guerre civile dans ce pays, il est improbable que ceux ci soient la pour le rappel en cas de problèmes graves en France. J'imagine aisément leur Commandant des Armées en train de murmurer entre ses dents, l'air ironique  : qu'il se demerde !

En attendant les greves continuent de plus belle depuis la nomination de "mini guignol" ! Il s'agite, est partout, saoule tout le monde meme ses propres ministres ! met une pagaille monstre dans tout...puis laisse ses ministres se debrouiller pour demeler les problèmes....

A quoi joue cet homme qui ne tient debout que grace aux plis raidis de son pantalon et à un ego demesuré ? Raidi d'orgueil, il devoile une education desastreuse agitant sans cesse son doigt vindicatif contre les uns et les autres !  Enfant, je m'entendais dire de ne jamais montrer quelqu'un du doigt , que c'etait mal poli ! mais qu'est ce qu'on lui a appris à Sarkozizi à part se remplir les poches et placer les siens aux endroits stratégiques en politique ...Mettre en place un gamin de 21ans a de quoi faire rire...J'imagine les courbettes qu'on doit lui faire pour se faire bien voir !

Quand à la premiere dame de France, apres un mariage des plus rapides, mais la meme bague de la première  epouse, (Il aviat du avoir un prix de gros ) la voila en train de pousser la chansonnette sur toutes les ondes, avec un titre qui fait faire la roue à Sarkozizi comme un paon...flatté.

Encore quelques mois et nous verrons ce qui va se passer ! Pour le moment ce sont 116 maires et conseillers municipaux qui menacent de demissionner et qui refusent d'envoyer leurs rapports aux autorités...Il y a vraiment de quoi se marrer.  Mais finalement, qui est content dans ce pays à part Sarkozizi ? meme si celui ci se montre ironique vis a vis de la Chine, je crains fort qu'à la rentrée, il ne rit jaune !  

Voici un article sur ce sujet : Bonne rentrée Mr Sarkozizi en Septembre ! Commencez à retrousser vos manches car la, je crains du grabuge !!!A smer le vent, on recolte toujours la tempete !

Marie Ange 7.7.07

Les maires et les conseils municipaux des 128 communes de l'arrondissement de Château-Salins (Moselle) ont annoncé hier qu'ils démissionneraient le 16 juillet pour protester contre le départ du 13e régiment de dragons parachutistes (RDP) de Dieuze. Cette mesure est prévue par le plan de réforme des armées.

La décision d'une démission en bloc a été prise mardi soir, lors d'une réunion des maires et des adjoints des communes formant les cinq cantons de l'arrondissement mosellan (Dieuze, Château-Salins, Delme, Albestroff et Vic-sur-Seille), a indiqué le maire (UMP) de Dieuze, Fernand Lormant, à l'origine de la fronde.
 « Le mercredi 16 (juillet), tous les conseils municipaux se réuniront et leurs membres démissionneront l'un après l'autre », a ajouté M. Lormant, par ailleurs vice-président du conseil général de Moselle et suppléant du député (UMP) de la 4e circonscription du département, Alain Marty.
 « Chaque maire enverra ensuite un exposé des motifs au préfet de la région Lorraine. Nous observerons parallèlement une grève administrative en refusant de faire remonter le moindre document à l'administration centrale. On ne nous arrêtera plus ! », a-t-il poursuivi, très remonté.

Commenter cet article

Np 18/07/2008 03:40

Il a toujours fallu que les cycles passent par des hauts et des bas (Mesurés à partir du milieu par les familles moyennes)... Et selon moi, l'on n'a pas à gueuler contre une chose que l'on ne peut arrêter... Il a fallu une guerre pour nous remettre à flot. Le monde devient un village... Plus personne n'a de ressources seulement à son pays, le pouvoir aussi décidé par une assemblée européenne se perd au niveau présidentiel... Il faut savoir faire des concessions pour avancer en bien ou en mal.Et l'on ne saura surement jamais ou cela nous mènera de notre vivant, on ne peut que tenter de faire bouger ce mouvement inébranlable et continue. Sans me faire l'avocat du diable, sans aimer la politique, je ne fais que dire qu'il faut savoir évoluer en dépensant le passé pour construire son futur... L'effet néfaste de ces changements se trouvent maintenant, la politique s'est perdue tant au niveau du Ps que de L'Ump et des Centristes...Il faut un grand coup pour une unification... Sans quoi, l'on va ramer encore un long moment, à sortir à coup de poëlle, de l'eau qui peine à envahir le rafiot.La Nature n'a pas encore gueulé, soyons content de cela, cher frères et soeurs de l'espèces humaines. ^^Np

Erotica51 18/07/2008 19:27


Bonsoir Np

Toutce que je vois, c'est que ces beaux parleurs du gouvernement ne font que chercher des idées pour nous soutirer toujours plus d'argent...

Par contre, pas question que ceux renoncent à leurs privilègent ! quand à leurs augmentations, je souhaite qu'ils s'etranglent avec ! 

Si un paysse doit de se serrer la cienture en periode de regression, nos responsables doivent en faire autant !!

Marie Ange 


emmanuel 12/07/2008 00:17

POUTAIN LES BOULES          Mais sarko vise plus loin... ET Y VA AU CULOT , JUSQU A PRESENT SA TOUJOUR PASSE ... LES MANIFS ? LA FRANCE Y EST HABITUEE.....EN REVANCHE LES PAUVRES N ONT PAS LES MOYENS DE FAIRE LA GREVE....ET CELUI QUI FAIT GREVE AUJOURD HUIT C EST QU IL EN A LES MOYENS MAIS CROYEZ MOI PAS POUR LONGTEMPS...  LA PEUT ETRE QUE SE SERA COMME EN 1789.....MAIS LE PEUPLE N EST PAS ASSEZ OPPRIME POUR QUE CELA PUISSE SE REALISER ET PUIS COMBIEN MEME SARKO PRENDRA SON AVION ET BYE BYE ... AYANT ETE MILITAIRE JE ME VOYAIS MAL ASSURE LA SECURITE D UN PAYS COMME LA FRANCE... TIRER SUR DES GENS DEFILANT DANS LA RUE...POUR MOI NON MES AMIS OU MA FAMILLE POUVAIS SE TROUVER PARMIS LES MANIFESTANT...DE TOUTE FACON L ETAT VA DEVOIR SE SERRER LA CEINTURE... ET CE N EST PAS LE CAS ...ALORS QUE LE PEUPLE LUI LE FAIS..... MAIS LE GOUVERNEMENT A FAIS DES ETUDES SUR CE QU IL PEUT FAIRE ET CE QU IL NE PEUT PAS FAIRE ET IL JAUGE LE PEUPLE DE FACON CONTINUEL POUR AGIR ..... ALORS ON EST PAS SORTI D AFFAIRE ET LA SITUASTION NE VA PAS S ARRANGER.....                 ALORS AVERTISSE SAKO QUE TOT OU TARD ON RECOLTE SE QUE L ON SEME A PLUS OU MOIN LONG TERME......................................................................                        BISES MARIE                                                EMMANUEL

Erotica51 12/07/2008 13:22


Bonjour Emmanuel

Oui,mais la provocation risque de lui retomber sur le nez ! Meme dans ses rangs la grogne s'installe ! Et si la revolte explose (je pense en septembre quand les gens seront sans argent ni boulot)
il va serrer les fesses ! Son ego et sa soif d'auto satisfaction risquent fort de le faire s'effondrer  face à la grogne et aux nombreux sujets de mecontentement de la population !

Bisessss et bon week end

Marie Ange