N°319 - Gare à l'effet miroir

Publié le par Erotica51

J'aime observer ce qui se passe autour de moi depuis plusieurs années. Les évènements dans le monde, ceux qui se trompent, la reaction des plus jeunes, les amoureux....et mes propres réactions.

Concernant Sarkozizi, pas de doute, celui ci est en train de monter tout seul  à l'echaffaud...Patientons :  qui sème le vent, recolte la tempête, dit le diction...Je suis patiente. Durant des années, j'en ai vu grimper à toutes vitesses les echelons, ecrasant tout le monde sur leur passage,  puis se casser le nez, bêtement....L'appat de l'argent ! Ils n'en ont jamais assez  ! 

Un autre dicton : dis moi qui tu frequentes, je te dirai qui tu es....je n'oublie pas que Mr Bolloré est le parrain d'un de ses garçons ! Comment , vous ignoriez que Bolloré etait un milliardaire ? Ahhhhh je comprends tout, me direz vous ! Aujourd'hui, Sarkozizi fait un pied de nez provocateur aux syndicats de France....Gareà l'effet miroir ! 

Regardez tous ces couples qui se trompent. sans doute ont ils d'excellentes raisons, c'est  vrai. Ils ne s'aiment plus,s'ennuient, vivent plus en copains qu'en mari et femme. Un beau jour,l'un des deux decouvrira le pot aux roses et là, patratas ! C'est la catastrophe ! Parfois meme le monsieur est mis à la porte  ! Tout cela par manque de discrétion....Pourtant je reste convaincue qu'une veritable discussion aurait pu limiter la casse mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...Gare à l'effet miroir ! 

Que pensent les jeunes face à l'attitude des parents ? Que ressentent-ils envoyant l'un tromper l'autre ? Ils ont beau etre des enfants, ils n'en sont pas idiots pour autant et savent déchiffrer les regards. Avez-vous pensé que vous risquez de faire basculer le monde qu'ils se sont créés ? Et vous en vouloir ? 

Heureusement, il y aura toujours autour de nous des gens qui s'aiment, vivent d'amour et d'eau fraiche....et restent indifferents à tout ce qui n'est pas leur monde azuré....Eux au moins ont le sourire....qui s'affiche joyeusement.

12/7/08

Marie Ange  
 


  

Commenter cet article

jupiter 15/07/2008 18:24

Bonjour Erotica, je te réponds donc ici, ne sachant pas où aller...nous ne nous connaissons pas, et à te dire vrai je ne te "connais" pas encore, je t'ai lu hier pour la première fois,je me suis pris au jeu,en étant d'accord avec toi,sur le fait que la vue d'une photo de mannequins,n'a rien à voir avec une photo de qq'un de naturel,toi, moi, et les autres...une photo érotique, d'un homme ou d'une femme prise sans pose, mais de façon naturel à de quoi animer la libido, légerement dévetu,où à laisser deviner, suggerer... j'ai donc mon idée sur la question, et je t'invite à me répondre sur mon adresse mail,afin que ma prochaine réponse soit plus "intimiste"...jupiter, 3.moi@voila.fr

Erotica51 16/07/2008 20:42


Bonsoir Jupiter

Voila, je t'ai ecrit...

Marie


emmanuel 12/07/2008 14:52

Coucou MARIE    Je crois que tu ne fais que retranscrire la réalité de la vie.        Le fameux dicton "On sème se que l on recolte"   Cependant , je dois dire que certains éléments de la vie nous échappes que nous le voulions ou pas. Il ya le fameux destins , celui sur lequel nous n' avons aucun pouvoir quoique nous puissions dire ou faire...           bises MARIE                                 amitié et bon weekend                                            EMMANUEL

Erotica51 15/07/2008 11:40


Bonjour Emmanuel

Oui, ce fameux Destin qui parfois nous entraine plus loin qu'on ne l'imagine...On ne maitrise pas tous les elements et ce, à commencer, par la naissance. A nous ensuite de faire de notre vie
quelque chose dont on soient fiers.

Bisessss Emmanuel

Marie Ange