N° 207 - Séduire avec sa voix

Publié le par Erotica51

Si le téléphone est un moyen rapide de communication, il n'en reste pas moins aussi un moyen de sélection dans ses futures relations.

Vous seriez etonné de tout ce que l'on apprend au contact d'une voix !  

* Le Ton : 

A) Si la voix est seche, rapide, abrute, la personne qui vous parle aime commander et n'aimera pas être contrarié

B) Si la voix est calme, posée, la personne aime reflechir avant de parler et prendra le temps de vous ecouter

C) Si la voix parait trop timide pour un homme, méfiez vous. Celui ci essaie de vous cacher sa vraie personnalité. 

D) En écoutant la voix d'une personne, vous devinez aussi son humeur...pressé, autoritaire, conciliant, charmeur, etc...

E) Si celui ci toussotte regulièrement, vous avez affaire à un fumeur, en manque qui ne sait comment vous dire qu'il aimerait allumer sa cigarette. 

F) Si la voix est trop forte, soit il est sourd, soit il a l'habitude de donner des ordres à son travail

G) Si la voix semble trembler, la personne est sous le coup d'une forte émotion...

Voila quelques idées de ce qu'une voix peut vous apporter comme informations et vous aider avant de rencontrer la personne....Sourire

Marie 

4/1/08

Publié dans Secrets pour Séduire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est intéressant ! Et drôle car on me dit que je toussotte parfois au téléphone, mais je ne fume pas, j'éclaircis ma voix, lol ! Baisers.
Répondre
A
Voilà qui est intéressant ! Et il est vrai que certaines personnes paraissent désagréables quand on les a au bout du fil et se révèlent sympathiques quand on discute avec elles "de vive voix"!Bonne fin de semaine ! Les fêtes se terminent et la vie reprend son rythme habituel. BisousAndré
Répondre
E
Bonjour André.  La voix n'est que suggestive aux impressions que l'on perçoit...Le contact reste quand meme a privilégier car on peut toutefois se tromper. Bonne fin de semaine à toi aussi...C'est le moment de reflechir a nos projets pour cette nouvelle année. Bisous Marie
A
Très intéressant d'apprendre de telles choses Marie-Ange. Moi je sais qu'(on m'a dit une fois que j'avais une voix sensuelle, mais je ne sais pas dans quelle catégorie je serais dans ton texte en fait ce n'est pas à moi de le dire au juste.DIDIER
Répondre
E
Bonjour didierJe ne dirai pas que tu as une voix sensuelle...plutot un peu timide mais agreable à l'oreille.BisesssMarie