N°189 - L'Homme Chat ronronne

Publié le par Erotica51

 

 

Derrière son écran, l’homme chat sourit. Il savoure ses mots, ses silences, prend quelques notes, griffonnées sur un coin de papier rapidement, dévoilant des pensées jouissives. Il se lèche les babines quand Elle avoue son trouble,.innocemment L’Homme chat est fier de ce qu’il lui inspire, gardant prudemment derrière ses yeux à demi plissés, son charme et son mystère.

 

Elle s’endort et pourtant il est là, si près d’elle, sans qu’elle s’en doute. Il l’observe en silence, pénètre son subconscient avec délicatesse, puis se penche doucement sur son corps endormi, tirant le drap qui découvre sa chair, lentement.

 

Ses cils frémissent. Devine-t-elle sa présence ? Son corps s’agite un bref instant puis s’étire, majestueusement, se libérant de l’emprise de la nuit. Sous le drap jaillit un sein curieux, qui déclenche en lui une foule de pulsions irrésistibles.

 

L’homme chat sourit un peu plus. Il aime la découvrir ainsi, abandonnée, encore à demi endormie, le corps alangui et les lèvres qui soupirent. Son doigt curieux se pose sur son bouton de groseille qui immédiatement réagit.

 

O orage troublant sur la chair frémissante ! L’homme chat rit, savourant ce velouté de chair offert impudiquement. Il sait que de beaux jours l’attendent. Il repart sur la pointe des pieds, voyant l’aube arriver. Mais il sait qu’il reviendra pour, à nouveau, la surprendre en plein sommeil.

 

18/12/07

 

Marie

Publié dans Histoires érotiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et dans la nuit, alors que tous les chats sont gris, il bondit ! Elle est là, elle dort... Ces formes moulées par le drap, voile inspirée du sommeil qui l'emmene dans ses rêves les plus fous. L'homme chat s'approche et flaire ses effluves qui borde son sommeil... Va-t-il la réveiller pour l'aimer, ou simplement la faire frisonner de sa présence veloutée... Baisers nocturnes.
Répondre
E
L'homme fremit d'impatience ...de longs frissons courent le long de son echine...Il affute ses ongles...puis craignant de la voir s'eveiller, repart discretement sur la pointe des pieds...Mais ce n'est que aprtie remise se dit-il. Sous le drap, la belle a entrouvert ses yeux verts en riant...Elle devine deja une folle impatience de la renverser sur son lit...Baisers amusésMarie