N°354 - Ou est passée la mariée ?

Publié le par Erotica51

Ce matin là, ils étaient venus nombreux à l’église. Un évènement pareil ne pouvait être manqué ! Notre célèbre gazelle, Jade, du MDP, avait enfin décidé de se marier ; Tout le monde l’attendait. « Bruno » venu en avance, accueillait leurs invités, en souriant à chacun nerveusement. Mais que faisait-elle ? Elle aurait du déjà être là ! Il est vrai que Jade n’avait jamais été très ponctuelle, réfractaire à entrer dans le cadre des gens disciplinés.


Turquoise du Lagon, posa sa main sur le bras e Bruno en souriant.


- Cesse de regarder vers la maison comme si tu espérais voir une apparition, lui chuchota-t-elle. Va donc voir plutôt ce qui se passe. Je m’occupe de tes invités en attendant.

 - Merci, tu es un ange ! J’ai l’impression qu’il va m’arriver une tuile sur le coin de la tête.
- Mais non, va vite la rejoindre…


Monsieur le Curé Lancelot du Cloaque, ancien chevalier qui avait découvert sa vocation tardivement, parlait avec ses ouailles, leur donnant quelques conseils pour ne pas se retrouver en état d’ébriété ou de ne pas loucher sur la femme du voisin.


Il arborait un sourire jovial, en se tapotant le ventre de contentement. Il est vrai qu’il était plus agréable de célébrer un mariage danse petit village perdu au fond de la France que d’organiser les enterrements.


Soudain il vit une belle brune, aux cheveux courts, qui fendit la foule d’un sourire éblouissant ; Elle était venue ! Il se sentit soudain tout ému de revoir Mlle Hérisson, toute de rose vêtue. Il avait toujours eu le béguin pour elle mais…il s’était engagé avec Dieu le Père alors…snif ! Pourtant, il la trouvait belle, de plus en plus belle, se bonifiant avec les années comme ce bon vin qu’il aimait déguster, le soir, une fois la porte du presbytère, refermée.


Il sentit son sexe tressauter d’aise en l’observant. Il y avait si longtemps, qu’il n’avait plus bandé, pour une femme. C’était plutôt réjouissant. S’il n’était pas entré dans les ordres, c’est avec Mlle Hérisson qu’il aurait aimé se marier. « Mme Hérisson du Cloaque » murmura-t-il un peu rêveur…Mais trop timide, il n’avait jamais osé lui déclarer sa flamme et du coup, il s’était fait curé !

 
Soudain la foule tourna la tête dans un même sens….Jade, la future mariée, le visage savamment voilée, arrivait, à petits pas, la tête légèrement baissée vers le sol, comme si elle n’osait affronter les regards chargés de curiosité.


Son père, Mr Toulou-brique, avait fiére allure à ses cotés. On aurait pu croire que c’était lui qui allait se marier. C’était un bel homme, séduisant, au regard plein de malice qui connaissait plutôt intimement, les trois quarts des femmes du village.

Son futur gendre « Bruno » vint se placer à sa place, pendant que Toulou-brique commençait à verser des torrents de larmes. Comment était-ce possible que sa petite fille chérie se marie si vite ? Qui allait lui mitonner de si bons petits plats maintenant ?


Heureusement son ami Gaston lui avait ramené une de ses amies...Wahouuuuuuuuu ! quel canon ! Elle avait un de ses sourires....hummmm


 

 à suivre...

 

 

Publié dans Histoires érotiques

Commenter cet article

vert d'ô 03/10/2008 19:33

oh oui Marie!!Moi,je veux la suite de la suite!!;o))))Bisou

Erotica51 06/10/2008 18:57


Ps de soucis....je la mets rapidement ici...

Bisous Vert d'Ô


Marie Ange


EMMANUEL 02/10/2008 20:33

a quand la suite?BISES

Erotica51 06/10/2008 18:57


Bonjour emmanuel

je la mets de suite ....


Bisesss


Marie Ange