N°174 - Caressez-moi

Publié le par Erotica51

-1coquine.jpg




Fermer les yeux, immobile, laissez sa main me caresser...Premiers frissons, premiers émois  qui ne demandent qu'à s'épanouir, à grandir, à découvrir encore plus de plaisir...

Respirer doucement, laissez vos doigts me froler, dessiner sur mes seins sensibles des arabesques perfides chargées d'une étrange histoire, laisser le désir au fond de mon antre secret grandir, s'amplifier, me laissant humide...

Deviner son corps contre le mien, sentir sa chair brûlante d'impatience se coller imperceptiblement à la mienne, imaginer déjà la douceur de sa peau. Soupirs...

Laisser mon imaginaire s'emballer...L'imaginer déjà par la pensée...Gouter la douceur de ses lèvres les yeux fermés...Gémir sous ses caresses enflammées...Pleurer de plaisir...Patienter...Laisser mon corps s'ouvrir, le gouter, l'accueillir enfin dans un soupir....

Vibrer, doucement bouger, le laisser me pénétrer, sentir mes chairs s'écarter, son sexe glisser dans la moiteur de ma chatte affamée...Désir, douceur, bonheur....


Marie Ange

6/12/07

 

Publié dans Histoires érotiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu me donnes envie... Baisers.
Répondre
E
C'est une façon de faire monter la température...sourireBisessssMarie