N°168 - Nos Dessous féminins nous trahissent...

Publié le par Erotica51

femme-sexy.jpg



Depuis la nuit des temps, la Femme a toujours voulu séduire l'Homme. Quelques soient les pays, les religions aussi. Jusqu'ou faut il aller aujourd'hui pour séduire un homme ? La séduction peut etre une affaire de degout mais aussi de mauvais gout. 

Quand j'entends mes amis masculins raconter leurs aventures, je suis stupéfaite que certaines femmes portent des dessous qui n'ont plus de couleurs si ce n'est un blanc grisatre ! Quand les elastiques des slips soient complètement avachis...le fond soit d'une propreté douteur...Il n'est pas besoin de deshabiller une fille pour savoir à qui vous aurez affaire. Il suffit d'observer la bretelle de son soutien gorge qui depasse de son maillot..D'une couleur peu nette, mefiez vous, vous risquez d'avoir affaire à une souillon qui vous laissera des souvenirs peu etre pas tres glorieux sexuellement...

Il n'est rare aujourd'hui que les gens souhaitent se rencontrer grace à Internet. Si le garçon a declaré aimer els filles aux yeux bleus, inutile de courir aller vous acheter des lentilles. La verité finit toujours par apparaitre. 

Une femme peut etre super belle maquillée et une fois, le visage nettoyé, apparaitre finalement commune. Pensez y avant de draguer une fille au visage trop fardé...Le maquillage parfois est comme un masque qui sert  à cacher certaines imperfections. Celui ci doit etre discret et léger...Embrasseriez vous un pot de peinture parce qu'il vous fait bander ? 

Pour les hommes il est souvent difficile de savoir le type de femmes qu'ils sont en train d'approcher.  Sachez que les culottes petit bateau revele souvent une femme qui refuse de grandir...Une femme peut aimer porter des dessous sexy...Jetez un oeil sur la marque...Les dessous marques Scandale, Simone Pérèle, etc révèlent des femmes aimant le luxe et depenser plus qu'il ne faut. sauf si c'est l'homme qui lui paie..Vous iriez mettre quel prix si vous deviez lui en offrir ? 

La couleur des dessous féminins a aussi son importance : bleu pale, rose et blanc : vous avez affaire à une romantique, un peu naive. Rouge : celle ci tient absolument à vous séduire et fera tout pour vous rendre fou au lit. Celle ci fait partie des femmes qui refusennt de passer inaperçue aupres des hommes. Noire : la plus seductrice de toutes...Elle sait "tout" ce que les hommes aiment, et n'hesitera pas à vous le devoiler par une nuit de plaisirs à passer avec Elle...Messieurs, vous voici  aujourd'hui avertis !

Observez les mains d'une femme maintenant : les ongles rongés vous reveleront avoir affaire à une anxieuse. Les ongles au vernis ecaillé devoileront une femme peu nette sur elle. Les ongles doivent etre pas trop longs sinon la personne démontre qu'elle passe plus de temps à se pomponner qu'à travailler o us'occuper de son chez elle.... 


 En esperant que ces petits conseils auront ete utiles aux deux sexes...

Marie Ange

1/12/07




Publié dans Secrets pour Séduire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Marie-Ange : pour ma part, je suis comme toi, je me méfie des apparences, et je prends juste quelque jalons si j'ai besoin, amicalement ou plus si affinités... Chez une femme en général d'abord j'aime regarder ses yeux, puis sa tenue générale, sa coiffure, ses vêtements (je note la bretelle), puis j'écoute, je regarde le comportement, les sujets d'intérêt, je n'aime pas qu'elle soit "trop" maquillée, puis ses réactions pour jauger sa sensibilité, parfois je "tends" des pièges "culturels" ou "sociaux", ou "humains"... Je crois que je suis trop sentimental en fait, et qu'aimer prendre quelqu'un par la main, ou lire dans ses yeux la joie ou le plaisir sincères se fait moins... Je dois être un peu décalé avec mon temps... Baisers...
Répondre
E
Bonjour Valmonbis.<br /> <br /> Je pense qu'avec le temps, nous devenons, dans certains domaines, plus vigilants. C'est l'école de la vie qui nous y oblige. Il y a un temps pour se ramasser des "gamelles" avec la jeunesse et le manque d'experience. Il vient ensuite un temps pour déjouer les pièges de la Vie...A nous de savoir ou mène la precipitation ou manquer de reflexion...Sourire...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Marie Ange