N°169 - Tempête sur toute la France

Publié le par Erotica51

Aujourd'hui, impossible de mettre les pieds dehors. La tempête et la pluie ont soufflé toute la nuit, puis au petit matin, il y eut une legere acalmie et depuis c'est à nouveau reparti ! Pour une fois, je suis restée longtemps sous la couette, refusant d'en sortir. 

Même le vent s'est infilté dans l'appartement. J'ai regardé à la fenêtre ce ciel desespérément gris me disant que je devrais renoncer à sortir. J'ignore si beaucoup d'entre vous l'on t remarqué mais la force du vent, à l'ntérieur des terres en France, devient de plus en plus violente, d'année en année. Quels vont être les dégats dans ma region ?  

Nous payons le prix fort d'avoir joué aux apprentis sorciers. D'avoir touché à la nature sans en respecter le cours de ses rivières, creusées depuis des millier d'années. D'avoir tout déboisé et de continuer, refusant de voir les conséquences ou cela nous entraine...Quel monde allons-nous laisser aux jeunes generations ?  Seront ils assez forts et intelligents pour rebatir ce monde sans se decourager ?

J'ai lu un article aujourd'hui de Greenpece qui denonce ce qui va sepasser dans ma région. Ils veulent enfouir des dechats radio actifs dans nos terres ! Ils vont empoisonner notre Champagne, lui qui fait vivre des milliers de gens...L'affaire encore une fois se trame derrière le dos de la population...et moi je dis que cela devient trop grave !  

C'est dans ces moments qu'on aimerait se cacher la tête sous l'oreiller, pour ne plus penser. C'est dans ces moments d'inquiétude qu'on aimerait être calinée...Qu'on aimerait faire l'amour en oubliant tout ce qui nous entoure...en se laissant etourdir de baisers... 


dimanche 2/12/07 

Marie Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La nature se venge toujours, oui, tu as raison Marie-Ange, et pour ce qui de la fin de ton texte, j'adorerais... Baisers.
Répondre
E
Bonjour Valmonbis. La Nature aura toujours le dernier mot, quelques soient les matières utilisés, face à la terre en colère. Quand à la fin du texte, c'est une idée loin de me deplaire...rireBisesss.Marie Ange.