N°119 - Guet Apens N°1 à 8 (de Sapho2 et Erotica51)

Publié le par Erotica51

GUET APENS  Par Sapho2 et Erotica51

N°1 – Erotica51

Floc ! Floc ! La pluie ruisselait sur les carreaux depuis des heures durant, martelant ceux-ci d’un bruit lancinant. Anne ferma les yeux, désemparée, se demandant combien de temps elle arriverait à tenir, ainsi enfermée, chez elle.

Jetant un bref regard à sa montre, elle décida d’aller discuter sur son forum de discussion habituel et de jeter un œil à ses mails. Après avoir éliminé quelques pubs, elle observa, d’un œil attentif, un message qui semblait lui être adressé, personnellement. Qui était donc la personne qui lui écrivait ? Elle ouvrit nerveusement le message :

- Tu es aussi belle qu’une rose à son réveil…

Signé : Votre Admirateur Inconnu

Ohhhh ! La journée commençait bien ! Interloquée, Anne lut et relut ce bref message, cherchant qui était cet homme, sans trouver de réponse plausible. Il y avait déjà plusieurs mois qu’elle n’avait plus personne dans sa vie. Qu’elle ne cherchait plus à séduire qui que ce soit, alors ?

Comment cet homme pouvait-il parler d’elle ainsi à son réveil ? Ses volets étaient fermés chaque soir. Ses rideaux soigneusement tirés comme si elle refusait dorénavant toute intrusion amoureuse dans sa vie bien rangée. Anne haussa les épaules. Apres tout, ce n’était peut être quelqu’un qui ne la connaissait pas mais savait, sans aucun doute, tourner les compliments, à la recherche d’une aventure éphémère, grâce au net ?

Elle décida de mettre un peu d’ordre dans la maison et mis un disque de salsa, qui lui mit le sourire aux lèvres, immédiatement…Une idée lui traversa l’esprit. Samedi, elle sortirait ! Elle irait même danser et ce serait bien le diable, si elle ne dénichait pas un bon cavalier pour embellir sa soirée ! La première chose à faire était donc de choisir quelle tenue, elle allait mettre …

N°2 – Sapho2

Difficile de choisir une tenue, en se demandant au fond de soi, si le rédacteur du mail ne serait pas au bal, perspective alléchante, troublante même.

ELLE chasse cette image en faisant choix d'une jolie petite robe verte, qui mettrait en valeur ses beaux yeux de la même couleur, un vêtement qui ferait d'elle une jeune femme sage, n'ayant en tête que le seul désir de passer une soirée décontractante.

Un petit maquillage léger, du rose sur ses lèvres pour les rendre plus pulpeuses, ses cheveux noirs, qu'elle laisserait comme un peu désordonnés sur son front. De petites sandales à talons plats, car elle était grande, et le tour serait joué.

Anne se sentait tout à fait décontractée ; même la pluie qui continuait de tomber était musicale à ses oreilles ;  Elle était rassurée et il lui semblait même qu'elle n'était pas seule dans cette maison

Un frisson la fit trembler ! Pourtant il ne faisait pas froid.

Mue par un désir qu'elle ne pouvait contrôler, elle alluma son ordinateur, se promenant sur un forum de discussion, et ne pouvant plus résister, ouvrit sa messagerie.

Encore des pubs ! Elle les effaça, un peu déçue et se prépara à éteindre son ordinateur, lorsqu'elle entendit la petite musique habituelle, qui annonçait l'arrivée d'un courriel.

Comme en alerte, le coeur battant à tout rompre, elle attendit, ce message, tout en se disant "pauvre idiote" c'est du n'importe quoi !

Sur l'écran apparut le message suivant :

"Je reviens sur ce que j'ai écrit précédemment : Tu es plus belle que 1000 roses dans le jardin d'Eden" !

Cette fois, je signe :Ton admirateur inconnu.

Les jambes tremblantes, Anne se laisse choir sur son petit divan rose...attendant presque la sonnerie stridente du téléphone.

N°3 – Erotica51

Mon dieu ! Il venait de lui répondre une nouvelle fois ! Anne se sentit traversée d’un long frisson d’excitation. Que devait-elle lui répondre ? Qu’allait-il lui dire en la voyant la première fois le jour où ils se rencontreraient ? Car ils allaient se rencontrer elle en était certaine. Elle inspira longuement, espérant chasser sa nervosité…

Fourrageant sa main dans sa longue chevelure blonde, elle prit une minute de réflexion avant de lui répondre :

- Vous m’intriguez. Vous me faîtes sourire. Vous me perturbez…Que m’arrive-t-il ? J’avoue me sentir étrangement émoustillée et un peu effrayée…

Puis, d’un geste précis, elle appuya sur la touche, envoyant son message sans possibilité d’y revenir. Qu’allait-il penser en le lisant ? Serait-il aussi excité, qu’elle le devenait, en le lisant ?
Sa main se mit à remonter sur sa poitrine, caressant doucement ses seins au travers du tissu. Est-ce qu’il saurait la caresser ? Comment embrassait-il ? Serait-il doux ou impatient ? Elle sentit une douce moiteur s’installer entre ses cuisses.

Elle ferma les yeux, essayant de se faire une idée de l’homme qu’il était. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait plus faire l’amour. Ce serait, s’il lui plaisait, comme une renaissance pour ses sens enfiévrés. Elle glissa ses doigts sous sa robe, les infiltrèrent sous sa culotte et commencèrent à lui caresser le sexe…

N°4 – Guet-Apens par Sapho2""

Une renaissance, elle en prenait de plus en plus conscience, là avec ses doigts dans son sexe, elle désirait néanmoins une main d'homme, d'un sexe viril, d'épaules douces et larges.

D'un souffle dans le sien et tout en rêvant, elle continuait à donner à ses mains, la douceur qui était nécessaire à la montée lancinante de son plaisir, qu'elle savait ne plus pouvoir contenir.

Tant l'envie de faire l'amour était prenante, elle donnait à son corps comme des fourmillements. Elle était si présente, qu'à un moment elle dit à haute voix "attends, attends stp pas encore, pas déjà " je veux jouir doucement, en rêvant à mon bel inconnu...

Comme par enchantement, le plaisir se fit plus discret, plus calme, moins envahissant.

Moins tout...!!!

Anne sembla perplexe ; elle sourit, se disant qu’il fallait continuer ses caresses sur son clitoris, son si joli clitoris, qu'habituellement elle aimait avec douceur, finesse et volupté.

Elle l'avait oublié, pensant surtout à cette pénétration de ses doigts (imaginant le sexe de cet homme) elle s'était arrêtée à temps, laissant en rêve, et en fermant les yeux ce plaisir (à ce phallus imaginaire) et qui, de plus en plus, hanterait ses jours et ses nuits.

Elle chassa cette image pour s'occuper de son petit sexe d'amour, qui était devenu tout rouge de satisfaction, le câlinant du mieux qu'elle put, des doigts, de la paume de la main, enfin des deux mains.

Celui-ci était si heureux qu'il laissa échapper quelques gouttes de contentement. Elle les garda sur ses doigts pour ensuite les lécher, gourmandise à nulle autre pareille.

Anne ne voulant pas que la rose (qu'elle avait quittée sans ménagement) soit jalouse. Elle posa son index à l'entrée de son puits d'amour, et en a caressa les grandes lèvres avec douceur, délicatement (comme elle savait si bien le faire). Ses lèvres pétales s'ouvrirent plus largement (invitant l'intrus à y pénétrer)..."frémissantes de désir",

Mais la sonnerie du téléphone arrêta Anne dans ses élans...

N°5 – Guet-Apens par Erotica51

Elle décrocha, encore toute frémissante du plaisir qu’elle prenait en solitaire. Qui pouvait l’appeler ? Il y avait bien longtemps que quelqu’un ne s’était manifesté. Mais la solitude lui allait bien…Elle s’éclaircit la voix :

- Allo ? demanda Anne,

- Bonjour… Je suis votre Inconnu… Je vous dérange ?

- Non, pas du tout…Je, je lisais ! Dit-elle nerveusement, tout en s’interrogeant comment cet inconnu avait réussi à obtenir son numéro de téléphone

- Humm, au son de votre voix, je devine qu’il n’en est rien.Vous ne lisiez pas…mais alors, que faisiez-vous ? Laissez-moi deviner. Je crois savoir. Soyez franche. Vous vous caressiez ?

- Oh…je..ne…Anne en bafouillait de honte, comme si cet inconnu lisait en elle. Comme si elle se trouvait soudain nue devant. Elle préféra laisser le silence s’installer.

- Hummm Comme j’aurai aimé vous contempler, soupira l’inconnu…sa voix se faisait soudain caressante, très troublante, comme s’il semblait murmurer à son oreille.

- Cela aurait été inconcevable ! Nous ne nous connaissons pas, rétorqua en riant Anne, soulagée en entendant sa réaction.

- - Mais qui nous empêche de nous rencontrer ? Peut-être avez-vous un mari jaloux qui vous garde enfermée chez vous ?

- Nullement, badina Anne, en se décontractant

- Un amant, sans doute ? chuchota l’inconnu, la voix encore plus rauque brusquement

- Même pas ! Je n’ai vraiment personne, si cela peut vous rassurer..

- Dans ce cas, prenons rendez-vous ?

- Ohhh Cela me parait bien précipité.

- Manqueriez-vous d’audace ? demanda l’inconnu, un peu dépité

- Non, mais cela fait longtemps que je n’ai plus personne dans ma vie et j’avoue me sentir désarçonnée par votre question…

- Seriez-vous timide et sauvage ?

- Je le crois bien…soupira Anne, se disant que cette fois-ci,  l’homme allait raccrocher

- Dans ce cas, prenons le temps de discuter tous les jours, pour mieux se connaître, proposa l’homme à la voix si troublante. Puis nous conviendrons d’un Rendez-vous ensemble, quand vous vous sentirez rassurée…Cela vous convient ?

- Oh oui, merci…je me sens …soulagée, en vérité.

- Il me faut vous laisser car j’ai un rendez-vous d’affaires très important qui m’attend mais je vous rappellerai, à nouveau, ce soir, pour vous souhaiter une bonne nuit. A ce soir mon bel ange

- A ce soir, mon bel inconnu


Anne reposa le téléphone, songeuse, d’une main toute tremblante… Pour un peu, elle en aurait sauté de joie. Quel homme délicat ! Merveilleux ! Peut-être que ce soir, elle se caresserait à nouveau, en écoutant sa voix ?

N°5 – Guet-Apens par Erotica51

Elle décrocha, encore toute frémissante du plaisir qu’elle prenait en solitaire. Qui pouvait l’appeler ? Il y avait bien longtemps que quelqu’un ne s’était manifesté. Mais la solitude lui allait bien…Elle s’éclaircit la voix :

- Allo ? demanda Anne,

- Bonjour… Je suis votre Inconnu… Je vous dérange ?

- Non, pas du tout…Je, je lisais ! Dit-elle nerveusement, tout en s’interrogeant comment cet inconnu avait réussi à obtenir son numéro de téléphone

- Humm, au son de votre voix, je devine qu’il n’en est rien.Vous ne lisiez pas…mais alors, que faisiez-vous ? Laissez-moi deviner. Je crois savoir. Soyez franche. Vous vous caressiez ?

- Oh…je..ne…Anne en bafouillait de honte, comme si cet inconnu lisait en elle. Comme si elle se trouvait soudain nue devant. Elle préféra laisser le silence s’installer.

- Hummm Comme j’aurai aimé vous contempler, soupira l’inconnu…sa voix se faisait soudain caressante, très troublante, comme s’il semblait murmurer à son oreille.

- Cela aurait été inconcevable ! Nous ne nous connaissons pas, rétorqua en riant Anne, soulagée en entendant sa réaction.

- - Mais qui nous empêche de nous rencontrer ? Peut-être avez-vous un mari jaloux qui vous garde enfermée chez vous ?

- Nullement, badina Anne, en se décontractant

- Un amant, sans doute ? chuchota l’inconnu, la voix encore plus rauque brusquement

- Même pas ! Je n’ai vraiment personne, si cela peut vous rassurer..

- Dans ce cas, prenons rendez-vous ?

- Ohhh Cela me parait bien précipité.

- Manqueriez-vous d’audace ? demanda l’inconnu, un peu dépité

- Non, mais cela fait longtemps que je n’ai plus personne dans ma vie et j’avoue me sentir désarçonnée par votre question…

- Seriez-vous timide et sauvage ?

- Je le crois bien…soupira Anne, se disant que cette fois-ci,  l’homme allait raccrocher

- Dans ce cas, prenons le temps de discuter tous les jours, pour mieux se connaître, proposa l’homme à la voix si troublante. Puis nous conviendrons d’un Rendez-vous ensemble, quand vous vous sentirez rassurée…Cela vous convient ?

- Oh oui, merci…je me sens …soulagée, en vérité.

- Il me faut vous laisser car j’ai un rendez-vous d’affaires très important qui m’attend mais je vous rappellerai, à nouveau, ce soir, pour vous souhaiter une bonne nuit. A ce soir mon bel ange

- A ce soir, mon bel inconnu


Anne reposa le téléphone, songeuse, d’une main toute tremblante… Pour un peu, elle en aurait sauté de joie. Quel homme délicat ! Merveilleux ! Peut-être que ce soir, elle se caresserait à nouveau, en écoutant sa voix ?


""N°6 - guet-apens par Sapho2 ""

Anne toute émoustillée par cet appel, et surtout encore sous le charme de cette voix si troublante, aux intonations si particulières.

Rauques (et masculines) ou suaves (et presque féminines).

Le reste de la journée se déroula comme dans un rêve, Anne n'osant s'avouer qu'elle attendait l'appel de son inconnu.

Elle avait envie de se caresser à nouveau, mais elle ne le fit pas, car elle voulait offrir ce plaisir là à cet homme..!!!

Chaque fois qu'elle passait près du téléphone, elle le regardait avec amour, s'attendant à entendre la sonnerie si désirée.

Je deviens folle, pensa t'elle ? que m'arrive t'il ? je m'emballe comme une midinette, et je suis prête à le rencontrer, alors que je ne sais rien de lui..!!!

Toute à ses pensées, elle se prépara une petite salade avec une tranche de jambon blanc, et un petit verre d'eau minérale.

Elle alla choisir un cd (Sonate de Marin Marais) et s'installa confortablement sur son divan, en posant son assiette, son verre et une tranche de pain de campagne.

Quel silence plein de volupté, elle ferma presque les yeux, l'instant était magique.

La sonnerie du téléphone la fit sursauter...!!!


N°7 – GUET-APENS par Erotica51


Elle bondit littéralement sur ses jambes, décrocha le combiné et manquant d'avaler de travers sa dernière bouchée, demanda :

- Allo ?

- Hummm J'adore vous surprendre...J'ai presque l'impression que votre coeur bat trop vite, je me trompe ? Avouez que vous espériez mon appel...

- C'est vrai, mais j'avoue avoir été surprise par la sonnerie du téléphone. J'étais perdue dans mes pensées

- Avez-vous pensé à moi ces derniers jours? Dîtes-moi la vérité...

- Quel homme curieux vous faites !

- Allez, répondez à ma question, jeune impertinente, sinon vous pourriez le regretter...

- Gloups! Comment ça, je pourrai le regretter ?

- Parfaitement, je serai inflexible... Une fois cette question répondue, je vous proposerai un rendez-vous ...Cela ne vous tente pas ?

- Ohhh ! Dans ce cas, j'avoue tout ! Oui, c'est vrai, j'ai pensé à vous...

- Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? A la folie ? ou ...

La voix n'était plus qu'un murmure caressant. Elle sentait des frissons la traverser d'excitation.

- J'ai pensé "beaucoup" trop à vous, chuchota-t-elle

- C'est merveilleux....Moi aussi ! Alors, je vous propose un rendez vous, à minuit, sous la rotonde, face aux Caves Pommery ! Oserez-vous venir ?

- Bien sur ! Je serai à l'heure ! Rétorqua-t-elle, crânement...Elle laissa échapper un soupir. Sans prévenir, il avait raccroché. Enfin, elle aurait tout son temps pour se préparer pour lui...Elle se mit à sourire. Pour Lui, elle serait, ce soir, absolument irrésistible !


N°8 – Guet-apens par  Sapho2

Je suis folle ! Pensa-t-elle, l'excitation passée. J'ai accepté un rendez-vous à minuit, avec un inconnu dont elle ne connaissait que la voix, certes, de plus en plus troublante !

Mais rien d'autre, rien....

Je n'irai pas, non je n'irai pas ! Elle se sentait prise entre son désir et l’hésitation.

Pour se convaincre, elle se mit bêtement à faire un peu de ménage dans sa grande maison, mais le coeur n'y était pas.

Elle tremblait encore prise sous le charme, le charme de la voix, et celui de cette aventure, de cet inconnu qui était entré dans sa vie, grâce au virtuel, et au téléphone.

Anne, persuadée qu'elle n'irait pas au rendez-vous termina sa journée tranquillement, mais au fur et à mesure que l'heure avançait, elle était de plus en plus fébrile, son énervement atteignant son comble, lorsqu'elle cassa une assiette, qu'elle venait de sortir du lave vaisselle.

Une assiette en porcelaine blanche, qui lui venait de sa grand-mère maternelle.

21 H, elle était encore en tenue plus que légère, je vais aller prendre une douche, cela me fera le plus grand bien, et la soirée passera plus vite.

Une fois sous le jet de l'eau, elle ne résista pas à se caresser faisant passer sur son clitoris, et les pointes de ses seins le jet tantôt froid, tantôt brûlant.

Le désir arriva fulgurant, douloureux, la laissant pantelante, sur le point de s'écrouler et de se blesser sur l'émail de la douche.

Après s'être séchée, elle passa dans sa chambre pour choisir une tenue pour aller à son rendez-vous. Je vais y aller, j'ai trop pensé à lui, il faut que je mette un visage sur sa voix. Je vais mettre une robe !

Non un pantalon et des chaussures plates, s'il faut que je parte en courant, ce sera plus facile.

Pantalon noir, et petit chemisier blanc, avec 3 petits boutons, faciles à déboutonner au cas où des chaussures à petits talons. Comme elle était coquette, elle ne mit pas de chaussures plates.
Une petite veste courte posée, comme par mégarde sur ses épaules, et la voilà prête.

Il était 23 H 30 !

Déjà ! Pensa-t-elle ; Comme le temps a passé vite.

Impatiente tout à coup, elle ne trouva pas les clefs de sa voiture, immédiatement. Enfin !

Une petite hésitation, elle mit un petit parfum léger,  un soupçon de rouge à lèvres, rien sur ses joues et pas de maquillage sur les yeux.

La porte de la maison refermée, il était 23 H 45, la Rotonde n'étant pas très éloignée, elle monta dans sa voiture, et en roulant doucement, elle arriva au rendez-vous à 23 H 55.

Il faisait nuit noire, et aucune voiture à l'horizon, prise de panique, elle n'arrêta pas le moteur, car elle était sur le point de faire demi-tour.

Lorsqu'une moto s'arrêta à côté de sa voiture, le freinage fut des plus bruyants, mais néanmoins gracieux.

Le coeur battant et les jambes en coton, Anne attendit, sans sortir de sa voiture.

Le motard mis pied à terre, et sans enlever son casque lui dit, toujours de sa voix troublante.

- Bonsoir !!!!! Merci d'être venue.

- J'ai hésité, j'ai failli rester chez moi, mais à la dernière minute, mon désir l'a emporté.

- Vous avez bien fait, vous ne le regretterez pas…

Et d'un geste vif, il enleva son casque...

Avec stupeur, Anne vit que c'était une femme avec une belle crinière rousse, qui était devant elle, toute vêtue de cuir.

Le désarroi envahit tout à coup le coeur d'Anne, qui n'osa pas ouvrir la portière, à la belle inconnue...

Elle, sans hésiter, contourna le véhicule, ouvrit la portière et vint s'asseoir à côté d'elle.

De merveilleux yeux verts vinrent plonger dans son regard…

 
à suivre...

Publié dans Histoires érotiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de lire la suite....et j'aime bien cette surprise féminine qui apparait ainsi. La suite ne pourra être que sensuelle.Bonne nuit.
Répondre
E
Bonjour Loup Julien<br /> <br /> La suite arrive...l'histoire bientot se termine....<br /> Ce fut une très belle expérience d'écrire avec mon amie Sapho2.<br /> <br /> Bonne journée à vous aussi <br /> <br /> Marie-Ange
L
Excellent récit! En on deviendrait presque voyeur.
Répondre
E
Bonjour Loup Je vais mettre la suite qui a bien avancé depuis...Merci pour ton compliment. La personne qui l'ecrit en duo avec moi va etre aussi ravie.Je mets la suite aujourd'hui....BisessssMarie Ange