N°177 - Le Trouble d'une voix

Publié le par Erotica51

Il est difficile de savoir parfois, dans les échanges que nous faisons par Internet ou dans la vie, ce qui nous trouble. C'est parfois le son d'une voix, ou bien quelques mots déposés ici et là, ou meme un regard...

Est-ce ces quelques années d'Internet qui m'incitent à plus de vigilance dans ce domaine ? Je le crois. Je reste sensible au son d'une voix, aux intonations qui s'en degagent, au débit des mots que je ressens...

La voix véhicule à notre insu, tant de choses...Parfois une voix peut  me laisser indifférente. D'autres fois, elle arrive à me troubler sans que j'y sois préparée...me poursuivant dans mon subconscient.

Inconsciemment, la Voix représente la main qui effleure ma peau doucement, n'osant encore trop s'aventurer...Derrière cette voix, j'imagine l'homme réel qui s'y trouve, tel qu'il est...Est il debout quand il me parle ? Marche-t-il nerveusement en me parlant ? Ou bien est-il assis, confortablement dans un fauteuil en discutant ? Tout est dans le débit de ses mots...très souvent. 

La voix a cette faculté de nous préparer à la rencontre....C'est pourquoi il ne faut pas negliger le son d'une voix. ne la deguisez pas car une fois à l'aise, le naturel reviendra et votre voix redeviendra telle qu'elle est en réalité. 

Soyez naturel ...et le fossé entre nous finira par vite disparaitre...Ma reaction sera de vouloir mieux vous connaitre, et de m'apprivoiser...S'il faut peu de choses pour qu'une femme disparaisse, il faut un peu d'efforts pour qu'elle accepte de vous rencontrer....

10/12/07

Marie Ange

Publié dans Secrets pour Séduire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Mais si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appelera hors du terrier, comme une musique." Le Petit prince -  Saint Exupéry.
Répondre
E
Bonjour Arthi. Il suffit d'une voix parfois...d'un regard....d'un message et tout peut basculer dans nos vies bien rangées....Il suffit d'un petit prince qui apparaisse d'un claquement de doigts et la journée s'ensoleille....Je t'embrasse affectueusement et te remercie de m'avoir rappelée ces paroles sensées de St Exupéry. Marie Ange
V
C'est drôle je fais ça aussi... Douce journée. Baisers.
Répondre
E
Bonjour Valmonbis.<br /> <br /> Aurions-nous les mêmes pensées ? Je te souhaite une tres belle journée ensoleillée...Baisers.<br /> <br /> Marie Ange