N°142 - Un Comportement sexuel inquiétant

Publié le par Erotica51

Il arrive que l'on ne s'aime plus ; que l'on se quitte pour de multiples raisons comme je l'ai décidé il y a un mois.  Une femme ne peut tout accepter...Il y a parfois des limites à la folie humaine !

Souvent la fin d'un amour me rappelle nos jeux d'enfants. Ceux qui perdaient etaient parfois mauvais joueurs et redemandaient une seconde chance. Chance qui lui etait accordée à nouveau. S'ils perdaient à nouveau, c'etait des cris de colère, des regard remplis de haine, des actes parfois de vengeance..

Quitter un amant revient parfois à la même chose. Peut on rester pres de quelqu'un qui vous ignore ? qui ne vous voit plus ? qui peut rester scotché à son ordi sept heures durant sans décrocher un mot ? Faut-il accepter d'être une "bonne" ? Surement pas !

Ce n'est pas faute pourtant d'en avoir parlé; d'avoir essayé de trouver des solutions. Mais ses bonnes résolutions n'ont jamais ete respectées. 

Aujourd'hui, c'est un homme assoiffé de vengeance que j'affronte. Virus, malwares, spywares, dysfonctionnement dans mes sites , c'est  le prix à payer quand on fréquente un drogué de l'informatique ! 

Mais rien ne me fera changer d'avis...J'aurai du ecouter mon intuition la première fois et ne pas aller plus loin...J'avais perçu en lui quelque chose d'inquiétant....

Aujourd'hui, malgré ces soucis, je respire, retrouve le sourire, me remets à écrire...Le stress est sorti avec lui de ma vie. Je n'ai aucun regret pour cette décision devenue necessaire...

Resteriez-vous avec un homme qui tente de vous étrangler ? Incapable de refreiner sa colère quand on ne dit pas comme lui ? Qui préfère "s'amuser" tout seul devant son écran en se masturbant ? Moi non....La folie grace au net prend parfois des proportions vraiment inquiétantes... 

Oui, à plus de controles des services de police dans ce domaine  ! Oui, à une surveillance des gens à la sexualité déviante...Oui, à plus de surveillance dans les professions où l'on confie des enfants innocents et mineurs !  On ne sait jamais jusqu'ou peut conduire ce genre de comportement.....

Un dégout profond a fait place à ce qui me restait de sentiment...Mes yeux se sont ouverts sur une verité terrifiante ! Derrière une façade calme et une voix douce, se cachait un monstre au comportement de plus en plus inquiétant, de plus en plus feutré, de plus en plus repoussant...

Quand la porte s'est refermée sur lui, j'ai poussé enfin un soupir de soulagement....Plus jamais ce genre d'individu  dans ma vie !   

Marie 

25/10/07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Marie,J'ai quitté une femme en mars de cette année. Une femme que je ne comprenai plus. Désorienté, mal dans ma peau, enfermé, je subissais ces mauvaises humeurs, ces colères, les disputes, les reproches infondés. Deux ans d'enfert. Quelques semaines après, j'ai appris que son comportement est lié à une maladie psychiatrique, maniaco-dépressive, bi-polaire. Alors culpabilité de ne pas avoir patienté, d'avoir été égoïste, de l'avoir laissé tomber. Et puis aujourd'hui, je sais qu'elle ne se soigne pas et qu'elle a été diagnostiquée bien avant qu'on ne se connaisse. Aujourd'hui tout va mieux, plus de culpbilité, et à nouveau le goût de vivre. Bises
Répondre
E
Bonjour DanielIl est rare que les malades ingnorent le nom de leur maladie psychiatrique. En general, ils en sont fiers en prononçant le nom mais refusent d'admettrent qu'ils sont malades quand meme.  Plus grave, certains refusent tout traitement jusqu'au jour ou il ou elle derape...Celui qui vit avec subir un veritable enfer et s'il ne reagit pas, finira par y laisser sa son equilibre et sa santé...Tu n'es pas responsable de son etat. Essaie de retrouver le gout de vivre maintenant ...Et un jour, tu pourras faire des projets...mais en etant plus vigilant. Bises et merci de ta visiteMarie
A
Ce que tu racontes est effrayant ...Maintenant, j'espère que les stigmates vont s'effacer rapidement et que tu vas pouvoir reconstruire quelque chose...D'ailleurs, je comprendrais aisément qu'il te faille du temps pour le faire.gros bisousalex
Répondre
E
Bonjour Alex<br /> <br /> J'ai cette faculté à savoir rebondir quelque ssoient les coups du sort...Du repos, de longues promenades en plein air pour me detendre et mon appareil photo qui me sert à immortaliser ce qui existe de plus beau.<br /> <br /> Les mauvais souvenirs sont vite ranger dans un placard...que je referme à clé, par précaution ! <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Marie Ange
M
Marie, le passé colle à la peau mais on peut regarder l'avenir en souriant. Quoique cette page de ta vie te tracasse, il y a des pages bien plus importantes de ta vie. Ceci est dérisoire, nul et non avenu. Regarde devant toi!Très sincèrement.Auguste
Répondre
E
Bonjour AugustePlus que derisoire, je dirais ses actes de vengeance pitoyables...La page est tournée pour moi definitivement...Ayant aujourd'hui l'esprit libéré, je recommence à batir de nouveaux projets...et pour oublier l'hiver, je vais me remettre à la peinture à l'huile en écoutant de la musique.Mille bisessss pour Toi et merci de ton message Marie Ange
B
Je suis désolée Marie, je n'ai pas mis au bon endroit mon message concernant les chiens dangereux.En ce qui concerne ce billet.. suis avec toi.. BbiizZ
Répondre
E
Bonsoir Bb<br /> <br /> Cela arrive qu'on se trompe pour repondre au bon endroit mais ce n'est pas grave.<br /> <br /> Concernant les sites, j'avance à grand pas...J'en saurais plus demain.<br /> <br /> Ensuite nos soucis seront reolus et il ne pourra plus vous empecher de repondre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie qui commence à respirer !
B
Coucou jolie Marie!Je viens de découvrir ton journal et je tenais à te témoigner, ici,  mon soutien pour les problèmes que tu rencontres. Tes billets sont toi, je n'ai pas de mal à reconnaître en les lisant, la femme sensible, révoltée mais aussi courageuse que tu es. Pour ce problème que représentent les chiens dangereux, j'avoue être abasourdie presque à chaque fois par la réaction des maîtres de ces monstres qui attaquent et ne lâchent leurs proies qu'une fois la vie fuyant leurs veines..  Pas plus tard qu'hier, à Boulouris, St-Raphaêl, un pitbull a attaqué et dévoré entièrement un petit chien, des policiers  ont tout fait pour essayer de stopper ce massacre.. le chien s'est pris 4 balles et malgré cela, il a encore eu la force de parcourir plusieurs centaines de mètres, encadrés par les policiers,  d'entrer dans un supermarché pour se réfugier sous un étal de fruits.. Enfin, un vétérinaire a eu raison de cet animal.. Dans cette histoire, il n'est à déplorer "que" la mort de cet autre petit chien.. mais que ce serait-il passé si personne n'avait réussi à encadrer ce chien, à l'affaiblir ????  Combien de victimes aurait-il fait ? Ne serait-ce qu'une aurait été une de trop. Et bien entendu, le maître de ce monstre ne s'est pas fait connaître... quel courage! Sans doute, n'a t'il pas été fichu, lui même de retenir son animal.. Je ne suis pas persuadée que le durcissement des lois fasse grande différente.. il y aura toujours, malheureusement, des maîtres irresponsables, et aussi, faut quand même le dire, un véritable trafic avec ces chiens, très prisés pour x raisons.. trafic qui du coup, ne permet pas d'avoir le total contrôle sur ce problème. Je pense à ces enfants, à ce p'tit bout de 17 mois, décédé il y a qlq jours.. quelle horreur.. et le maître se tenait tapis dans un recoin de cette entrée d'immeuble..  j'appelle cela un homicide volontaire, moi.. Comme tu le vois, je suis autant révoltée, écoeurée que toi. Bbises douces, jolie Marie et encore bravo pour ce journal.
Répondre
E
Bonjour BbTout comme toi, je suis ecoeurée de manque de reactions par nos dirigeants qui doivent ne pas se sentir trop concernés...ni etre pressés à faire appliquer une loi à certains...La grosse majorité de ceux qui possèdent ce genre de chiens sont des jeunes drogués de banlieue qu iles elevent dans les caves des immeubles, et s'en servent pour se proteger des racketteurs...aucune information en mairie ! aucun controle de fait dans les quartiers ! et plus grave, meme des educateurs et personnes de services sociaux se sont deja faits mordre !!!Pour les sites, tout devrait etre resolu cette semaine....j'ai trouve un nouvel hebergeur ! Bientot, le sieur S... devra retirer mes textes de ses sites , ceux ci m'appartenant ! Il pourra ainsi se mettre à les remplir ; ça l'occupera plus intelligemment  au lieu de ces bizarreries !Je t'embrasse et attends ton appel ...lundiBisessss Bb et "merci" Marie Ange