N°139 - Marie se fache !

Publié le par Erotica51

Au cours de ma vie, j'ai appris à ne pas laisser mon impulsivité diriger ma vie. Pourquoi ? Parce ce que sous l'effet de la colère, on peut dire des paroles ou agir, inconsidérablement. 

J'accorde donc un "délai de reflexion à l'homme" qui a subtilisé l'acces à mes sites pour tenter de me briser. Mais ce delai pour lui est bref...tres bref. Ceci est illégal. Je me suis renseignée. Je suis une femme de decisions mais ne cèderai pas à la décision qui a ete prise. Je n'hésiterai pas à alerter l'établissement ou il a obtenu la location de son serveur de ses méthodes malsaines !  

Je trouve son moyen de pression pitoyable, finalement. Un peu comme celui qui menace de se suicider pour tenter de faire revenir vers lui la femme qu'il aime. Ces personnes refusent de se soigner, de suivre une thérapie qui leur ferait prendre conscience de ce qui ne va pas dans leurs actes,dans leur vie.

Celui-ci a cru m'enchainer par mes sites. Il s'est trompé. A chaque épreuve dans ma vie, j'ai su rebondir, trouver d'autres passions qui m'ont empêchées de me laisser couler quand j'étais le plus désespérée. J'ai entéressé sept des miens. La mort de ma fille a ete mon plus grand drame. Mais c'est devenu ma force depuis. 

Ce drame aurait pu me briser à jamais. Il m'a en fait rendu plus forte !  Même si mes sites représentent des années de travail, je recommencerai à écrire. J'ai tout sauvegardé par précaution.
 
Personne, je dis bien personne, n'arrivera à me faire mettre à genoux. Pas même "cet homme" que je plains finalement, devant les moyens qu'il utilise par vengeance.  Pour le moment, je ne cite pas son nom ni ses innombrables pseudos mais qu'il sache "puisqu'il me lit" que bientot, je le nommerai publiquement pour que chacun et chacun sache l'homme que c'est!  Il sera donc plus perdant que moi...ou vraiment stupide. 

Aujourd'hui, j'exige donc le retrait de mes nombreux articles sur ses sites qui sont ma propriété intellectuelle.

Première risposte de ma part...la suite risque d'etre encore moins agréable....

Marie Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un réel prenant ne m'a pas permise de venir plus tôtet c'est écoeurée et dégoutée que je lis tes mots/mauxN'hésites pas à désigner l'auteur de cette bassesseafin que d'autre ne tombent pas dans ces piègesTendrement à toi et baisers doux, tout douxMulti-sourires
Répondre
C
tu as bien raison Marie Ange de ne pas te laisser faire.... suis de tout coeur avec toibises
Répondre
E
Bonjour Cheyenne.Sois sans crainte; je n'ai nullement l'intention de me laisser faire et voir tout mon travail saccagé par cet homme. C'est l'affaire de deux jours maintenant...J'ai trouvé trouvé ENFIN LA Solution ! Sa manière sournoise de chercher à detruire mon travail devoile bien la noirceur de son ame.  C'est minable et pitoyable !.Merci pour ta presence reconfortante...Bises à toi Cheyenne. Marie ange