N°110 - S'Aimer jusqu'à la folie

Publié le par Erotica51

femlarmes.jpg


L'Amour a plusieurs visages. On oublie combien parfois il peut nous transporter, nous rendre heureux, nous faire vivolter, nous rendre joyeux, prêts à tout pardonner; 

Mais l'Amour peut, aussi, à force d'être sublimé, nous induire en erreur, nous faire souffrir,provoquer des torrents de larmes, nous laissant le coeur brisé. 

Qu'il est dur ensuite de remonter....de pardonner...d'arriver à oublier...

Il faut du temps; recommencer à s'occuper, aller voir ses amies et amis chez qui vous trouverez toujours une épaule sur laquelle vous appuyer le temps d'anesthésier votre douleur, de réapprendre à sourire, à recommencer à vivre.

L'Amour le plus dangereux est celui qui nous rend malheureux mais que auquel on n'arrive pas à renoncer. Pour cet Amour, à sens unique, on est prête à tout accepter, dit-on. Mais jusqu'ou se trouve la limite ?  Cette limite est tangible, si fragile et soudain, c'est  la digue qui se rompe, lassée d'un trop plein de douleur et de rancoeur, laissant l'autre interloqué, stupéfait de n'avoir rien vu arriver.

Cet Amour là est possessif, exclusif et trop souvent à sens unique....Mieux vaut pour une femme s'en préserver faute de quoi c'est dans l'enfer de l'amour que vous pénétrerez....


2/7/07

Marie





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article