N°109 - Embrasse-moi

Publié le par Erotica51

XW.jpg

Rien n'est plus doux que des lèvres chaues proches des miennes...

Rien n'est plus tendre qu'une bouche qui doucement se referme sur mes lèvres...

C'est un contact charnel et sensuel aussi discret qu'une tendre caresse...

C'est l'effleurement d'une bouche offerte, de deux langues affamées qui se cherchent. 

Rien n'es plus gourmand qu'une bouche qui s'entrouvre sur un fruit juteux...

Immédiatement, les yeux quémandent, la morsure des dents dans sa chair.

Douce violence, sensations multipliées dans un long frémissement, 

J'aime la voracité d'une langue qui me pénètre. ..


27.6.07

Marie  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie. <br /> Je suis à nouveau de retour sur le web.<br /> Vive ce French kiss !<br /> @mitié
Répondre
E
Bonjour MoanaRien ne vaut la douceur d'un baiser....pour réveiller cette petite flamme qui brule en nous....Contente de te savoir de retour...BisessssssMarie
O
j'avoue, j'aime le baiser, long, profond, le contact doux des lèvres......O.
Répondre
E
Coucou Orchis mauveLe baiser possède une douceur,une force, une impetuosité que l'on ne voit pas immediatement...Bisesssss doucesMarie
M
Bonjour ma douce amie. Comme je suis contente de venir te voir. C'est vrai que c'est pas souvent mais c'est avec grand plaisir que je viens. Je te souhaite un bon week end. Gros bisous. Michelle
Répondre
E
Bonjour michelleJ'ai essayé de te laisser un petit mot sur ton blog mais je crois qu'il n'est pas passé.Sois fière de ce que tu ecris et ne reponds pas à la mechanceté des imbeciles....Stephanie serait tres fière de ce que tu as su créer...pour Elle, en souvenir de cesmoments pleins de tendresse.Bisessss pleines de douceur Marie
M
Embrasse-moiEmbrase-moiMa bouche sera ta couche!
Répondre
E
wahhhhhhouou!C'est me pousser à batifoler....joli poème ! rireMarie qui sourit malicieuse 
A
me too....bizArthi
Répondre
E
Mille bises pour toi, ArthiJ'étais partie en voyage....Marie qui ne t'oublie pas