N°90 - La Caresse

Publié le par Erotica51

fleur.jpg

LA CARESSE

 

Les yeux fermés, je guette le bout de tes doigts,

Plongeant, aventureusement, glissant en  moi.

 

Des frémissements apparaissent sur ma chair,

Imperceptibles, aussi doux que ton souffle,

 

Mon corps se cabre, mes seins se dressent,

Quand tes mains se transforment en caresses.

 

Des frissons agitent chaque centimètre,

De ma chair dénudée, avide, offerte,

 

Une houle profonde m’envahit,

Je coule, remonte, aspire l’air,

 

Trouble et puissance de tes caresses,

Quand tes doigts frôlent mes fesses.

 

 

21/5/07

 

Erotica51

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau poème tout en douceur
Répondre
E
Bonjour CheyenneContente que tu aies aimé ce petit texte ...Bises à toi et merci de ta visiteMarie
P
Oh douceur ! Ce monde de toucher et d'extase, ce monde ou l'ongle à la parole....Bisous, bises et baisers................Piotr
Répondre
E
Bonjour PiotrL'ongle règne avec sensualité....comme le bout des doigts peut livrer ses secrets...entrouvrant la porte des plaisirs...Merci des trois (b) ...sourireMarie
I
très gros bisous a toiton texte est merveilleuxa viteioana
Répondre
E
Hello Ioana Toi aussi tu peux écrire ainsi...laisse ton coeur te porter sur ce que tu aimes, a envie,désire...Je suis certaine que tu peux y arriver...Au plaisir de te lireBisesssMarie
S
Toujours d'aussi beaux poêmes que je viens lire tous les jours et qui me font rêver. donne moi ton secret (lol)Bisous a toi Sophie
Répondre
E
Bonjour SophieIl n'y a pas de secret, juste une extrême sensibilité sur ce que je vois autour de moi...Bises à toi Marie
O
Oui! c'est bien agréable de te lire, j'en ai aussi des frissons.Amitiés
Répondre
E
Bonjour Orchis mauveJ'essaie d'alterner les sujets afin de vous montrer qu'il y a encore de belles choses dans la vie...AmitiésMarie