N°89 - Dans l'océan de tes yeux

Publié le par Erotica51

yeux.jpg

 

 

Dans l'océan de tes yeux


Comme l'écume, au dessus des nuages,
J'ai laissé, sur toi, se poser mon regard, 
Cherchant dans les tréfonds de ton âme,
Une réponse à mes rêves, si peu sages.

Comme l'océan tout illuminé de soleil,
J'ai plongé dans une extase éphémère,
Noyant dans la complicité de la nuit,
Tous mes sens, soudain, pris de folie.

J'ai laissé mes doigts dessiner ton visage,
Posant sur ta peau une empreinte ineffable,
Dévoilant ton corps aux courbes désirables,
Te cabrant comme un cheval indomptable.

Dans l'enchantement de nos corps enlacés,
Nos ames s'accouplent, déjà enchainées, 
Trahissant dans l'océan bleu de tes yeux,
Mon cri de plaisir heureux et amoureux. 


Marie 

18/2/2000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mary.Mille merci pour ton passage, et pour le temps que tu a prispour parcourir l'emsemble de mes photos.Je découvre ton univers, charmant !Au plaisir.Bises.
Répondre
E
Bonjour christopheDécouvrir tes photos àa ete pour moi un excllenet moment de plaisir etde detente.Tes photos sont magnifiques et sources d'inspiration quand j'ecris...Je ne peux que te souhaiter encore de partir à la chasse de nouvelles photos et nous les faire decouvrir pour notre plus grand plaisir...Je vais te mettre dans mes liens si tu m'y autorises.Au plaisir d'une nouvele visite ...BissssssMarie
S
Bonsoir Marie.....Quand l'horizon  est habillé d'azur, que le coeur ondule sur cette mer de la passion, que le désir écume ses sensations, le regard devient  un port de l'espoir... bise  amitié
Répondre
E
Bonjour Souviens toiTu dois etre tombé dans le chaudron de la Poésie pour écrire si joliment...C'est un veritable régal à te lire comme le souffle d'une pétale qui glisse sur la peau avec légèreté...BisesssMarie
B
un bien joli poème qui dévoilent ton goût pour le Bleu de l'océan, ta douceur et ta tendresse..............merci à toi de nous faire partager ce moment divin !!et un bien joli blog, où il fait bon se promener............amitié -
Répondre
E
Bonjour Bleu MarineTa visite est un rayon de soleil dans ma messagerie. Merci de ton message qui m'encourage à continuer d'écrire...L'océan est une muse ...source d'inspiration et de detente comme la caresse du vent sur la joue..Je vais revenir te lire...moi aussi.BisesssMarie
M
Bonsoir Marie, je voulais juste te remercier pour ta visite sur mon blog il y a déjà quelques jours.J'aime beaucoup ta façon d'écrire le désir qui donne à ton lecteur le plaisir de te lire.Bonne soirée,
Répondre
E
Bonjour Muad-dibJe te remercie de ta visite et du temps que tu as pris à me lire...Venir sur ton blog et prendre le temps de le decouvrir a ete et le sera encore , un pur moment de plaisir. Merci.BisesssMarie