N°256 - Au coeur de Paris ...

Publié le par Erotica51



Demain, je pars passer quelques jours à Paris...A nouveau je vais retrouver des amies et amis que je n'ai pas revus depuis plusieurs mois. Je n'ai pas encore préparé ma valise...et pourtant je sais que je dois me coucher toto, si je veux etre fraiche au réveil..Mais je me sens surexitée comme une puce chauffée au soleil...

Qu'il pleuve, vente, fasse gris, je m'en moque. Mon plaisir de retrouver mes amis est plus important...Paris, ville devenue si importante qu'elle me donne parfois le vertige...Impossible de voir tout le monde en si peu de temps.
Mais d'autres sorties seront prévues pour oublier la grisaille de l'hiver.

J'ai souvent eu poiur habitude de fixer rendez vous à mes amis sous la tour Eiffel, jusqu'au jour ou nous nous sommes retrouvés en pleines bourrasques de neige. Nous ressemblions à de petites  fourmis pataugeant dans la neige ! Quel froid ce jour là !

Puis dimanche, je vais assister à un immense rassemblement de motards des quatres coins de France dans le nord de la France...Une rencontre extraordinaire que j'attends avec impatience...Qui aurait dit que je remonterai sur une moto tant d'années apres ? C'est grisant, incroyable....

Il me reste à croiser les doigts en espérant qu'il ne fasse pas trop froid et que le soleil soit là .... C'est un monde à part...plus masculin que féminin...mais l'accueil est toujours chaleureux....Je vous raconterai tout à mon retour...alors , patience, pour les photos et à dimanche soir !


Bises à tous et toutes et merci de vos petits messages que je découvre chaque jour...;


Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On attend ta narration de ce week-end chargé!Bises
Répondre
E
<br /> Coucou Muse<br /> <br /> Tu as raison...j'ai enormement de choses passionnantes à raconter ....rire<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
Ma douce Marie Ange: si peu de temps. Mais un coucou en passant, pour te dire, que je ne t'oublie pas. Peux tu créer des cates de naissances? Encore un peu plus de travail... Mais pour ton BONHEUR et le NOTRE Douces bises parfumées, de jasmin. nsr
Répondre
E
<br /> Bonjour Claudine<br /> <br /> Pas de soucis...je vais t'en créer rapidement une dizaine pour feter certains evenements...<br /> Un naissance est toujours un merveilleux moment à partger en famille...<br /> <br /> Je t'embrasse affectuesuement<br /> <br /> Marie Ange<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Marie-Ange,Dis ton rassemblement de moto, ça ne serait pas dans l'Eure par hasard car tous les ans à Evreux il y a un rassemblement de moto mais en général, je crois que c'est en septembre.J'adore les voir passer tous ensembles quand il font leur circuit de plusieurs kilomètres à travers les villes et villages... J'adore le bruit...Bon week-end et amuse toi bien !
Répondre
E
<br /> Bonjour Ptit Bouchon<br /> <br /> Non, le rassemblenet d emotards auquel je suis allée dimanche se trouve à Pecquencourt dans le Pas de Calais...C'est tres impressionnant ! 40 000 visiteurs malgré une legere pluie en fin d'apres<br /> midi...Des gens venus des quatre coins du monde aussi pour nous faire des demonstrations sur leur moto ...Un spectacle d'une intensité rare que je ne regrette pas d'etre allé voir. C'etait<br /> formidable !!!<br /> <br /> Je prepare un article et des photos à ce sujet sur le site : http://www.mes-ballades.com Clique sur le Depart 62 . Il devrait etre fini aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> Marie Ange<br /> <br /> <br />
A
Profite, veinarde!Je t'envie....
Répondre
E
<br /> Bonjour Arthi<br /> <br /> J'ai eu la chance de beneficier d'une journée magnifique....et pensé à toi en faisant  une tonne de photos pour que tu en profites...sourire<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
E
Joyeux séjour et profite de chaque instant de bonheur que t apporte l existance de la vie                         Amicalement Emmanuel
Répondre
E
<br /> Bonjour Emmanuel<br /> <br /> Mon sejour a ete un veritablement enchantement et plaisir...et j'ai tenu compte de ton conseil en savourant chaque moment...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />