N°155 - Un nouveau drame !

Publié le par Erotica51

Il y a dix ans, un de mes amis Gilles se retrouvait au chomage. Sa boite venait de fermer. Gilles etait un tres bon menuisier. Je lui conseillais donc de prendre un peu de vacances pour oublier le stress des derniers mois et de voir s'il ne voulait pas se lancer à son compte à son retour.

Il partit donc durant quinze jours en Corse. Cette ile lui plut tellement qu'il decida de revendre sa maison en rentrant et de repartir sur l'ile pour y vivre et se mettre  à son compte. 

Les années passèrent. Son affaire prospérait. Il etait heureux avec son epouse et ses enfants. 

Le fils ainé de Gilles decida, lui aussi d'ouvrir un petit magasin...En debut de semaine, celui ci fut braqué en pleine journée. Il tenta de s'interposer face au voleur..Sans pitié, l'homme ouvrit le feu, à  bout portant, le tuant en quelques secondes.

Je viens d'apprendre la triste nouvelle par une de nos relations communes...

Et dire qu'on reduit les tribunaux...qu'on truque les chiffres  de la delinquance ! Je suis degoutée de voir combien la violence une fois encore reduit les gens au silence...

Toute une famille détruite à cause d'un pauvre minable trop faignant pour bosser...A quand de vrais controles sur la vente d'armes ?  


15/11/07


Marie Ange 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes mes condoléances.....Voilà comme tu dis, une vie de foutu en l'air....la sienne et celle des siens....Encore un qui a voulu échapper aux réalités en passant par la simplicité..... c'est si facile....j'espère qu'il prendra cher pour son geste !bises cheyenne 
Répondre
E
Bonjour Cheyenne.J'espere sourtout qu'il sera retrouvé. Une chose est sure, celui ci a paniqué en voyant que le fils de mon ami tentait de resister...Je te tiens au courant. Bisessss CheyenneMarie Ange
V
Comme tu dis à quand les  contrôles sur les ventes d'armes mais aussi, quand mettrons nous sous les verrous les vrais hors la loi ?! Je n'ai pas les mots pour exprimer la douleur que doit ressentir cette famille et ton ami. Courage à eux tous et à toiVéro
Répondre
E
Bonjoir Véro. On ne peut dire que tout va bien dans ce monde. Partout aujourd'jui regne la violence, l'impunité trop souvent pour certains aussi...Qu'eprouve-t-on si ce n'est un profond ecoeurement ? La douleur des victimes et leurs familles aujourd'hui ne comptent pas. Trop de monde s'en moque tant que cela ne le touche pas. Merci Vero.Marie Ange