N°152 - Plus de sévèrité avec les pédophiles !!!

Publié le par Erotica51

Hier, en regardant les livres mis en evidence, j'ai vu un titre qui a retenu mon attention : 

Le livre a ete ecrit par Sabine Dardenne, une des petites victimes de Dutroux, une des rares survivantes de cet assassin qui n'a trouvé que l'écriture pour cracher sa souffrance et donner une leçon à la Justice sur les nombreux derapages auxquels on assiste malheureusement.

Sabine n'a que 12ans ce matin la quand elle part à l'ecole...Elle disparaitra le 28 mai 1996,  entrainée malgré elle, dans un vieux fourgon ou deux hommes l'attendaient, aux aguets. Il y avait donc bien prémédition de leur part !

Ce qu'à vecu cette gosse est terrible, effrayant, innommable...Dutroux, un psychopathe, deja condamné  en 1989, pour viols d'enfants et de jeunes filles, à  13 ans d'incarceration, à reussi à sortir de prison pour "bonne conduite" en 1992  !  soit 3 ans plus tard seulement ! ?

Il avait l'obligation d'etre suivi ainsi que sa femme, (deja complice de viols) libre aussi, d'etre suivis par un psychiatre.

Visites rapides, et delivrance de Rohypnol (anxiolitique) (benzodiazepine) qui favorise l'endormissement et utilisé chez certains patients victimes notamment de bouffées delirantes.

Cachets qu'il se garde d'avaler, preferant droguer de force ces enfants qu'il enlève puis viole....! avant de les attacher au lit avec une chaine au cou...

Mise au cachot dans une miniscule cache de sa maison, l'enfant va tenter de survivre en depit de tout ce que ce dément va lui faire subir (attouchements en la lavant lui meme) tenue nue, prise de photos sur mineure, viols repetes, ...

Plus grave encore, sera sa façon de faire croire à sa petite victime que ses parents n'ont pu payer la rançon et ont decidé de la laisser à son tortionnaire qui a promis dit il de bien s'en occuper ! 

Dutroux, psychopathe vaniteux et un manipulateur, responsable de la mort deux petites filles : Julie et Melissa "enterrées " dans son jardin ! puis le corps de son complice retrouvé Weinstein aussi au meme endroit !

Deux autres corps seront déterrés en Belgique ou ceux ci avaient loué un chalet : on retrouvera les corps de deux autres pauvres gamines : d'An et Eefje, droguées par ce taré et enterrées vivantes !!!

Le témoignage de Sabine DARDENNE, agée de 20ans depuis, est terrible...terrifiant, poignant, atroce et prouve bien combien les enfants sont à la merci de n'importe quel cinglé laissé en liberté, quand elles partent  à l'ecole . Parce qu'aujourd'hui, il faut le reconnaitre, un seul salaire ne suffit plus pour vivre et que les parents sont obligés de travailler , laissant les enfants se debrouiller seuls ! 

Les dernières paroles de la jeune Sabine se sont imprimés au fer rouge dans ma mémoire : 

Elle ecrit sur la preface du livre : Ce récit m'etait necessaire et si j'ai eu le courage de reconstituer ce calvaire, """c'est pour qu'avant tout un juge ne relache plus les pedophiles à la moitié de leur peine pour "bonne conduite" et sans autre forme de précaution...."""

Lourde est, à mes yeux, la responsabilité de celui qui avait décidé de le faire relacher apres seulement 3 ans au lieu des 13 ans auxquels il était condamné...Sans doute celui qui a pris cette décision n'avait pas jamais eu d'enfant....Arrive-t-il à dormir avec ses gamines mortes sur la conscience ?

Le Livre de Sabine Dardenne : J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie  àl'école....Edition Pocket -Document. 

En vente partout : Fnac, Grandes Surfaces 


P.S) J'avais sept ans quand j'ai ete victime d'attouchements...Mon temoignage est toujours dans les dossiers de la DRASS. Ceux-ci ont mis du temps à bouger. L'homme chez qui ils m'avaient confiée n'a jamais ete condamné ni même ennuyée. Une justice "speciale" pourtant veillait : L'homme est mort d'un cancer de la langue ! Meme sa femme n'a rien dit ni fait. Elle le craignait, m' a-t-elle dit pour s'excuser. Je n'ai jamais pu pardonné à cet homme. Vous comprendrez pourquoi je me sens si touchée. "" Faites attention à vos enfants....Rappelez leur comment reagir s'ils se font agresser (ils doivent crier à pleins poumons pour se faire reperer" et se sauver à toutes jambes" et eviter les coins non eclairés en marchant..""

13/11/07 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'ai pas eu, heureusement pour moi, à subir ce genre de sévices mais je suis maman et même grand maman et je sais que, si un de ces malades s'avisait de toucher à l'un de mes petits enfants, je crois bien que je deviendrais enragée. Pour moi, la récidive ne devrait pas être possible : enfermement à vie pour ces criminels sans libération pour quelque raison que ce soit !!!!Mais aujourd'hui, on minimise les sanctions, on se base sur une pseudo bonne conduite (il y a tant de simulateurs) et on libère des fous en toute bonne conscience.Le mot "perpétuité" devrait reprendre tout son sens !!!!
Répondre
E
Bonsoir Arcane<br /> <br /> Il est evident que notre monde ne tourne plus rond...Que la Justice parait completement depassée...que les psychiatres arrivent eux aussi à etre bernés et se tromper (rappelons nous l'affaire Patrick Henry qui avait tué un petit garçon ) à peine sorti de prison qu'il se lançait dans le trafic de drogue ! Oui, en effet, il avait changé ! il voulait ne plus faire parler de lui ! Et bien , c'est loupé ! Retour à la case depart et c'est tant mieux !<br /> <br /> Les prisons sont pleines : on met un joli bracelet electronique au poignet de ces messieurs et ceux ci restent libres ! Pouah ! quelle justice ! <br /> <br /> Il y a quelques jours, en plein jour,dans ma ville, un type de 25ans a enlevé deux gamines et les as violées ! <br /> <br /> Je me demande parfois si ces drames qui touchent la population touchait des gens haut placés, comment ils reagiraient ? <br /> <br /> Perpetué, je ne sais pas car c'est nous qui en plus, payons. Mais la castration, surement ! ou la lobotomie qui en ferait des anges comme aux usa....Pauvre france ! <br /> <br /> Marie
V
j'ai lu avec beaucoup de douleur mais aussi d'attention ton billet. Douleurs parce que souvenirs bien trop présent malgré mon age. J'ai été victime pendant trois ans entre 6 et 9 ans. Et sans pouvoir me plaindre ni porter plainte à l'age adulte parce que l'homme est mort sans que personne n'ai jamais su quoi que ce soit. C'était une famille dont la femme était nourrice et elle avait parfois jusqu'à 11 enfants en garde en même temps. J'ai su par la suite que je n'étais pas sa seule victime. Douleur encore plus grande. Tu t'en doutes je suis entièrement d'accord avec tes propos, j'ai moi-même écrit ceci http://laviedevero.canalblog.com/archives/2007/08/22/5952483.html#comments il n'y a pas si longtemps. Leur libération me révolte...Merci pour ce message.Véro
Répondre
E
Bonjour Vero Je sais qu'à l'epoque la Drasse ne ce souciait pas de ce genre de choses, ne l'imaginait meme pas. Pas etonnant que tant de gosses soient devenus des revoltes de cette societe. J'etais en nourrice aussi...J'irai te lire promis, pas aujourd'hui car je manque de temps mais demain sans faute. Leur liberation est une erreur. Ils recidiveront encore...BisesssMarie Ange