N°145 - Soleil et Lumière !

Publié le par Erotica51

automne0001.jpg

Qu'y a-t-il de plus beau en ouvrant les yeux que d'apercevoir les rayons du soleil qui s'infiltrent au travers la fenêtre ? Le ciel a retrouvé sa couleur bleu des beaux jours...Tout parait balayé d'un coup de baguette magique, effaçant  les derniers soucis des jours passés...

Un peu de musique et me voici en train de passer l'aspirateur en dansant, remplie de bonne humeur...

Sur le balcon, fideles à leur habitude, les moineaux reviennent quémander quelques graines que je leur dépose régulièrement, à chaqe changement de saisons...Les arbres se sont habillés de couleurs multicolores, parés d'or, d'ocre et de marron, dans leur costume d'automne...

Le changement de decors de ces derniers jours est stupéfiant...En quelques semaines, les arbres verdoyants ont disparu laissant un paysage plus chaleureux que je ne me lasse pas de photographier...Un vrai plaisir quand on cherche à s'évader...

30/10/07

Marie Ange

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La nature... Seule détentrice du pouvoir d'influer sur l'humeur des êtres que nous sommes ...gros bisousalex
Répondre
E
Bonjour Alex.Oui, Dame Nature est bien généreuse avec nous...Trop souvent, ingrats, nous en oublions ses bienfaits et pourtant, que de plaisirs elle nous offre. Merci de ton petit mot et pleins de bises ensoleillées pour Toi.Marie Ange
G
Moi aussi, j'adore l'automne et ses couleurs magnifiques !
Répondre
E
Bonjour Gerard C'est avec plaisir que je te découvre sur ce blog...J'irai voir le tien des ce soir, ma journée etant assez chargée aujourd'hui. L'automne est une merveilleuse période quand on sait regarder autour de soi et apprécier la beauté que la Nature nous offre...Bisesss et merci de ta venueMarie Ange
S
Quand le soleil  habille le temps  ,il  conjugue  beauté et harmonie que la nature enveloppe  dans son étoffe de couleurs   bise  amitié
Répondre
E
Bonjour VerlaineLe soleil a souvent un effet positif sur la nature comme sur nous mêmes...Et c'est bien agréable...Bisessss Marie qui en a fini de ses soucis