N°104 - Le Baiser du Papillon

Publié le par Erotica51

le-baiser.jpg

 


J’aime fermer les yeux, me laisser emporter par la douceur des lèvres que tout mon corps se met à appeler, inconsciemment,

 

J’aime imaginer le frôlement de cette bouche venant me goûter, n’osant à peine se poser, avec la légèreté d’un papillon, me butinant à peine,

 

J’aime rêver quand ces lèvres s’approchent, m’effleurent, se posent sur les miennes avec légèreté, avant de reculer dès que je bats des cils, pour le contempler, intérieurement…

 

Je frémis quand sa bouche m’embrasse, m’embrase, me mange à peine, m’emportant dans une folle passion, m’arrachant mille gémissements de désir et plaisir emmêlés.

 

J’aime le baiser du papillon qui m’emporte, me dresse, me soulève, m’élève, faisant de moi, par la pensée, une femme devenue sienne.

 

J’aime quand avide de le goûter encore et encore…je me retrouve affamée puis ivre de ses caresses si légères, explosant de plaisir, puis retombe repue, alanguie de jouissance.

 

4.6.07

 

Marie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand la bouche habille  notre désir de passion!!   bise  amitié
Répondre
E
Bonjour VerlaineLa bouche dévoile souvent ses plus chers désirs inconsciemment...il faut juste l'observer avec attention.BisesssMarie
O
repus et affamée....j'aime ce besoin, cette sensation, ce tout de l'amourBises
Répondre
E
Bonjour Orchis-mauveL'amour comble souvent le corps autant qu'un bon repas rassasie l'estomac de la plus affamée... Bisesss et merci de ta visiteMarie