N°92 - Je rêve d'un monde

Publié le par Erotica51

jereve.jpg

Je rêve d'un monde


Je rêve d'un monde qui n'existe pas,
 Où j'aimerai des bras autour de moi,
Où l'amour en serait le roi. 

Je rêve d'un monde où règnerait la douceur,
Mille sourires radieux de bonheur,
Où j'entendrais battre nos coeurs.

Je rêve d'un monde où la haine n'existerait pas,
Où la Tolérance nous grandirait,
Mais ce monde tarde à être là. 

Je rêved'un monde où celui que j'aimerai,
Serait ouvert aux autres comme moi,
Eclairant ma vie de tant de joies.

Je rêve d'un monde qui n'existe pas,
Et je baisse, peu à peu, les bras,
Laissant s'écouler mes pleurs...


2004

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je r^ve de ce monde... et je ne veux pas baisser les bras...je rêve encore.........
Répondre
E
Oui,MahinaContinue de te laisser à rêver...Ce monde ne sera que ce que nous voulons qu'il soit.. En chacun de nous l'espoir guide nos pas...Bisesss et bon week endMarie
O
Ce monde n'existe pas, parce que nous sommes imparfaits, si imparfaits et avides de bonheur, de trop de bonheur. Amitiés Marie
Répondre
E
Bonjour Orchis mauveSavons nous vraiment apprecier le Bonheur quand il frappe à notre porte ?Nous l'avons souvent sous nos yeux et pourtant, nous ne le voyons pas vraiment...Amitiés Orchis-mauveMarie
C
je crois alors qu'on rêve aux mêmes choses.bisous à toi 
Répondre
E
Bonjour CheyenneSi nous rêvons aux memes choses, il faut cependant rester vigilantes...Les mirages sont partout presents et font plus de mal que de bien par moment.Bises   à Toi CheyenneMarie