N°86 - Derrière la porte de mes rêves

Publié le par Erotica51

eperv.jpg

 

Derrière la Porte de mes Rêves


Derrière la porte de mes rêves,
Il y a quelque chose que l'on ne voit pas, 
L'absence de bras autour de moi, 
Un monde cruel où il fait si froid. 

Derrière la porte de mes rêves,
Se glisse parfois un rayon de soleil,
J'entends le murmure d'une voix,
Perçois un soufle chaud contre moi.

Derrière la porte de mes rêves,
 Se trouvent mes orages, ma détresse,
Toutes mes faiblesses et maladresses,
Tous mes démons et mes rrêves.

Derrière la porte de mes rêves,
Une aube douce et légère s'élève,
Quand un léger sourireme cherche,
Attendant que je renaisse.

7/10/01


Marie 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour MarieImmortelle Solitude, celui de mon amie Anny-Claude  placé juste au-dessus  de nos  commentaires . Il a été  envoyé en réponse à ton poème...et j' accepte ta proposition avec un grand merci.Bon jeudi du sud  MarieGros bisouxx
Répondre
E
Bonjour Moana Merci de ta reponse et aussi du poème de ton amie que je vais essayer de retrouver...et le mettre sur mon site :www.reve51.comBonne fin journée d'un jeudi champenois MoanaMarie qui t'embrasse tres fort
M
Bonjour Marie. Merci  à toi si tu ajoute le poème sur Reverie51... quelle gentillesse . Je vais souvent lire les poèmes sur Reverie51 . A bientôt  avec toujours le même plaisir de venir  découvrir de nouveaux  billets  sur ton blog., chaque fois si bien écrits.Gros bisouxx
Répondre
E
Bonjour MoanaPeux tu me preciser quel poème tu veux que je rajoute sur Reve51 ? Grosses bisesMarie
M
Oups! Désolée pour l'étourderie qui me colle à la peau. Le titre du poème: IMMORTELLE SOLITUDE@micalement
Répondre
E
Re bonsoir MahinaJ'aime beaucoup ce poème de ton amie ...et vais le mettre en bonne place sur mon site de poèsies :www.reve51.comIl prend aux tripes !Bisessss et merci MoanaMarie
M
Bonjour MarieUn poéme écrit par mon amie Anny-ClaudeUn beau jour, elle frappe à ta porteEt comme tu as le coeur légerTu lui ouvres, et puis que t'importeTu l'invites à te rencontrerTu l'attendais, c'était fatalElle te guettait dans tes penséesC'est une erreur monumentaleDe croire qu'elle pouvait t'oublierLa voilà et sans crier gareElle s'installe à tes côtésTu ne vas pas crier victoireLes jours de paix sont arrivésElle te parle à demi motsMais tu es bien trop fatiguéPour monter contre elle un complotEt tu préfères la regarderComme une amie, comme une compliceDans ta vie elle va se glisserMais ce n'est pas avec déliceQue l'habitude va s'installerElle te suivra jusqu'à ta mortMême en enfer, elle peut allerEt pour qu'elle survive encoreUn autre corps ira trouverA quand la rennaissance hein Marie ?Nous avons le même rêve derrière notre porte.Gros bisoux
Répondre
E
J'aime ses mots mis bout à bout.....comme des sanglots...Renaitre, peut être ? Patience....Je viens de le mettre à l'instant sur mon site ....Mille bises affectueuses MoanaMarie
M
Qu'y a -t-il derrière la porte de mes rêves....Elles est obscure et ne me permet pas de m'en rappeler...rêves de mes nuits...ressemblez-vous aux  mes rêves de mes jours?
Répondre
E
Bonsoir MahinaLes rêves de nos jours n'auront jamais la beauté de nos nuits...faisant fuir nos craintes, en catimini....Les rêves de nos jours sont sous le signe de l'amour,Les songes de nos nuits sont sous le signe de la rêverie....Marie