N°67 - L'Ange face au Démon

Publié le par Erotica51

  347948.jpg

"" L'Ange face au Démon""

 

Il parle de tout et de rien

La sondant, l'air mutin,

Observant ses réactions,

Gare, c'est un démon !

 

Voyant ses bulles qui pétillent,

Rlle fixe, sn verre, énigmatique,

N'osant croiser ses yeux,

Qui la fixent, audacieux.

 

Le Temps n'a pas de prise,

Car l'amour donne le vertige,

Enivrée par de doux frissons,

Un ange flirte avec un démon.

 

C'est un ange aux yeux d'azur,

Qui  succombe dans l'Aventure,

Oubliant les conseils de la raison,

Elle s'enflamme d'une folle passion.

 

Immobile, sous le ciel étoilé,

Notre démon parait déconcerté,

Un diable peut-il s'encanailler,

Avec un ange dans ses filets ?  

 

Erotica51

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à vous Erotica,Je lis ce texte merveilleux et je constate que personne n'a déposé le moindre commantaire. Quelle infamie!!Je répare cela en y déposant quelques mots.Merci pour ce texte. Il parle tellement...Lestat
Répondre
E
hello lestatQuelle merveilleuse surprise de te retrouver ici ! Il y avait bien longtemps que je ne t'avais croisé sur le net...J'avais envie de faire connaitre quelques poèmes liés à la seduction...Merci pour ton petit mot déposé ici qui me touche. Je vais t'ecrire dans ta bal plus longuement.BisessssMarie