N°65 - La Salsa du demon

Publié le

salsa.jpg 

""La Salsa du Démon""

 

Dans ma coupe, les bulles dansent,

Et je vous observe, insouciante,

Eprouvant  l'espace d'un instant,

Un plaisir équivoque et troublant.

 

C'est la nuit de tous les plaisirs,

Où l'on retrouve l'ivresse du rire,

C'est la salsa du démon,cette nuit,

Et pourtant, depuis, je vous fuis.

 

Ne m'approchez pas, cher démon,

J'ai brulé pour vous, si fort, que j'en fonds,

Emportée par toutes mes pulsions,

Ignorant la voix sage de la raison.

 

Le miroir soudain s'est changé,

Comprenant ce que j'avais fait,

Me voici soudain transformée,

Et, brusquement, évaporée.

 

C'est la salsa du démon,

Qui depuis tourne en rond

Se prenant pour un étalon,

Car le plaisir, c'est si bon !

 

Erotica51

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mi ange..mi démon....un juste équilibre des choses quand il faut embellir les mots comme tu le fais si bien.... amitié
Répondre
E
Bonjour VerlaineJ'essaie d'apporter un peu de beauté et de douceur par mes poèsies...J'écris un monde aux couleurs de la vie ....Amitié et merci de ta visiteMarie
I
merveilleux poeme<br /> tu as beaucoup de talent<br /> prends soin de toi<br /> ioana
Répondre
E
Hello Capitaine Io !Contente de t'avoir divertie avec la salsa du demon...souriresPromis, je prends soin de moi aussi mais ...fais en autant !!!Bisesss Marie Ange
M
Bonsoir Marie<br /> Il est si bon de se laisser emporter dans le désir de tes mots. C'est trés beau.<br /> Amicalement. Bisous.<br />                                                                          Michel<br /> PS : C'est toi Marie-Ange ?
Répondre
E
Bonsoir MichelJ'ai eu une periode où n'arrivant plus à dormir, j'ai écrit enormement de poèmes.Cette période a duré 5ans...+680 poésies...Erotica51 est mon nom d'écrivain...Marie Ange , mon vrai prénom que je porte comme un fardeau par moment...dur quand on est mi ange, mi demon...souriresBisesss à toi Michel et merci de ton complimentMarie-Ange