N°361 - Des éclats de verre dans la lumière

Publié le par Erotica51



J'avais dans mon salon, une grande table ovale, moderne, en verre que je venais d'acheter récemment.

Un soir, j'ai fait connaissance d'un beau brun ténébreux. Les heures passant, je lui ai proposé un café...
Ah cette attirance que nous éprouvons les soirs de pleine lune ! Que de bêtises on peut faire...

De baisers en baisers, je glissais adroitement entre ses bras, reculant l'instant ou il faudrait conclure...un moment, il me rattrapa et me plaqua contre ma jolie table, me faisant basculer en arrière, remontant de sa main droite ma robe en devoilant mes cuisses !

L'affolement...Que dire quand on n'est pas prête à faire le grand pas avec un homme ? Je n'eus pas le  temps d'y penser quand un bruit terrible se fit entendre nous laissant pétrifés tous les deux ! Ma belle table venait d'exploser en mille morceaux et je tombais les fesses en plein dedans !

Je peux dire que cela calma immédiatement nos ardeurs printanières...Durant un quart d'heure, il m'aida à me debarrasser des bouts de verre, plantés dans la partie charnue de mon joli derrière, à la pince à épiler.

Cet incident me servit de prétexte pour ne pas aller plus loin...Des années plus tard, je le croisais au centre ville. Si mon regard etait encore pétillant de rire, à ce souvenir, le sien restait encore chargé de nostalgie...Même s'il était toujours aussi séduisant la magie s'en était allée.

Quand ses lèvres frolèrent les miennes, je détournais légèrement ma joue et lui murmurais doucement:

- non, plus maintenant...

Mais j'avoue que cela reste pour moi un souvenir désopilant...

Marie Ange qui en sourit encore aujourd'hui...


Commenter cet article

C 16/10/2008 21:27

Il faut parfois savoir aller au bout de son désir

Erotica51 22/10/2008 11:07


Bonjour C.

Aller au bout de son plaisir est une chose. Avoir une aventure d'un soir juste pour l'assouvir autre chose. Que reste-t-il ensuite ?

Marie Ange interrogative


EMMANUEL 15/10/2008 23:19

COUCOU MARIE                             Nostalgie ou souvenir...                                                           En tout cas je n acheterai pas une table avec un plateau en verre ...                                        Passer une soireee a sortir des bouts de verre sur les parties chanues ( aussi belle soit elles ) à la pince a épiler est une perte de temps ...quand on peut faire autre chose ...comme une soireee cine...                                               LOL PS : j espere que tes parties charnue n ont pas de cicatrices...                                                   BISOUS                                                 EMMANUEL

Erotica51 22/10/2008 11:10


Bonjour emmanuel

C'était bien un souvenir....Je te rassure...mes fesses n'ont pas gardé la trace de ces morceaux de verres minuscules...
Quand au cinéma, il y a bien longtemps que je n'y suis allée...mais c'est une idée que je vais retenir!

Bisessss

Marie Ange