N°356 -Ou est passée la mariée ? (suite2)

Publié le par Erotica51

Gaston sentit tout de suite l’intérêt de son ami pour cette très jolie fille :
- Toulou-brique, je te présente une amie : Vert d’Ô. Je te la confie devant m’occupe de la cérémonie
- Bonjour, murmura timidement Vert d’Ô, cachant d’un battement soyeux des cils, le trouble que ce bel homme venait de provoquer en elle. Ce qui ne l’empêcha pas de le détailler soigneusement à la dérobée…
Toulou-brique, quant à lui, ne put s’empêcher de sourire en pensant : « Jolie pouliche…un petit coté sauvage mais je me fais fort de l’apprivoiser et de la draguer, discrètement, en espérant la ramener chez elle en fin de soirée.
Tout le monde pénétra dans l’église puis chacun s’assit pendant que le curé Lancelot du Cloaque faisait son discours à ses ouailles.
- Je vous invite à vous réjouir au cours de la cérémonie pour fêter ensemble l’union de Bruno et Jade, enfants de ce village, que beaucoup ont vu grandir.
Il fit un signe aux futurs mariés de se lever et s’avançant vers eux le visage grave, en dépit de son sexe qui ne cessait depuis ce matin de danser sournoisement sous sa soutane, il commença, prenant un air imperturbable :
- Bruno et Jade, vous voici devant le seigneur tout puissant, pour être unis par les liens sacrés du mariage. Bruno, jurez vous fidélité et de veiller sur Jade, votre vie entière ?
- Oui ! je la veux !
- Jade, jurez vous de vous aimer jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
Bruno contemplait amoureusement sa future épouse sous ses voiles qui a drapaient comme une vierge effarouchée…Son regard se posa sur sa poitrine, les fixant songeur. Peut être que ce soir, il lui-même ferait découvrir les joies de la branlette espagnole…Il replongea dans la réalité en sentant un mouvement brusque de la future mariée.
Les invités virent eux aussi celle-ci tressaillir de surprise puis s’exclamer, en soulevant son voile, dévoilant son visage …
- Alors là, c’est trop fort ! Nous ne sommes pas encore mariés que vous parler de mort !
Un silence glacial venait de s’abattre dans l’église. Le futur époux était complètement décontenancé. En effet la future mariée n’était pas la femme qu’il comptait épouser. Ce n’était pas Jade mais Ariane, la meilleure amie de la mariée ! Notre curé Lancelot était si stupéfait que son sexe en avait arrêté de tressauter !
Que signifiait cette mascarade !? Dans l’église un léger brouhaha s’était élevé…Le futur marié reprit contact avec la dure réalité et prenant sa future par le coude, la poussa vers la sortie en disant au curé Lancelot du Cloaque médusé :
- Je reviens Mr le Curé. Veuillez nous excuser quelques minutes…
- Allez vous expliquer mes enfants mais gardez votre calme, surtout. Je vais faire patienter vos invités et avaler un petit verre de bordeaux. Il fait bien chaud tout d’un coup…
Il est vrai que Mlle Hérisson s’était placée dans l’axe de son regard, et avait entrouvert son chemisier rose, lui permettant d’admirer sa poitrine opulente, qui se soulevait doucement en cadence, en le fixant ironiquement.
Arrivés dehors, nos futurs mariés se firent face. La jolie Ariane n’en menait pas large, sous ses voiles.
- J’ai le droit d’avoir une explication !rugit Bruno, ressemblant à un taureau furieux, en la fixant droit dans les yeux…
- Je te dois la vérité…Jade ne t’aime pas. Elle est amoureuse de quelqu’un d’autre et viens de se sauver avec lui, il y a quelques minutes …
- Dis moi avec qui ou je te tords le cou jusqu’à ce que tu avoues ! s’emporta Bruno, le visage cramoisi de colère
- Heuu si je te le dis, tu ne lui diras pas que c’est moi qui te l’ai dit ?
- Juré ! alors c’est qui ?
- Et bien, c’est …..Dis, tu ne vas pas le tue ,j’espère ?
- Mais non, mais lui mettre une bonne correction, ça oui, alors c’est qui le salopart qui me pique ma future femme juste sous mon nez ? Ma patience est à bout !
- Tu le connais bien…c’est Gaston !

à suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ha oui !!!... HEU GASTON..... MAIII...................                                  BON   !!!  la suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee                                       CA VIENS ALORS....                                                                                      LOL.....                                          Emmanuel
Répondre
E
<br /> Ohhhhhhh l'impatient....Je dois encore visiter quelque chose cet apres midi Emmanuel puis je m'y remets! Promis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie Ange<br /> <br /> <br />