N°348 - Paris et les filles du Monde des plaisirs (suite)

Publié le par Erotica51

Etant un peu debordée ces jours ci, j'ai failli de vous faire une suite concernant ma rencontre avec les filles du MDP (le Monde des Plaisirs). Le dimanche matin, mon reveil avait sonné me rappelant que je devais me préparer...Une autre amie avait pu se libérer et tenait absolument ànous rencontrer, moi et Malicia.

Douchée, habillée,  bien réveillée grace à un grand bol de café, il nous restait à patienter. L'heure convenue avait passée....Nous commencions à nous inquiéter. Je voyais l'heure qui filait...Incapable de tenir plus longtemps, je me décidais à appeler notre amie Vert d'Ô. 

 Pourvu qu'elle n'ait pas eu un accident ! Son portable etait fermé. Je lui laissais toutefois un message, par précaution. Pour rassurer Malicia, je lui dis qu'au volant, elle ne pouvait surement pas nous repondre.

Quinze minutes plus tard, enfin mon portable se mit à sonner...C'etait Vert d'Ô quirappelait. Ouf ! Elle était bien vivante et personne n'avait eu l'idée de nous l'enlever !  Elle s'etait un peu égarée et nous demandait de la guider.
Comme guide dans Paris, elle risquait avec moi de se retrouver à Tombouctou. mieux valait passer la releve à Malicia qui maitriser mieux ce sujet.

Enfin, elle arriva...nous allames l'attendre dehors, ne sachant par quel coté elle venait. Seigneur ! Elle respirait la bonne humeur ! Grande, elancée, elle etait merveilleusement belle ! Un regard vert ensorcelant ! Un rire qui coulait de ses lèvres comme une cascade ! C'était la joie de vivre personnifiée !

Nous en oubliames que des invites à Malicia alllaient arriver et nous commençames à bavarder joyeusement...Devant l'heure qui filait, nous primes conge de Malicia, toutes désolées de la quitter puis partimes faire un tour dans les environs.

Je pris quelques photos des immenses tours construites autour de la Defense. Puis Vert d'Ô m'enmena comme promis découvrir ce fameux temps boudhiste qui devait accueillir le lendemain le Dalaï Lama. Il était presque fini mais vulestravaux, impossible de s'en approcher vraiment...je pris toutefois quelques photos et me promis de revenir un peu plus tard pour découvrir la finition des travaux...

....

Commenter cet article

vert d'ô 20/09/2008 19:09

Bonsoir MarieIl y a des personnes à qui on a envie de sourire,.......même si on les voit pour la première fois!;o))et j'éspère que ça ne sera pas la dernière.......................bises!!

Erotica51 22/09/2008 16:42


Coucou vert d'Ô

Je te rassure...J'espere bien avoir encore le plaisir de te revoir...cette rencontre fut des plus agreables mais trop courte ! rire

Bisessss

Marie Ange


Belle 19/09/2008 17:57

.....puis mon portable sonna....LOLBisous Marie-Ange

Erotica51 20/09/2008 00:56


hello Belle !

Peux tu m'envoyer ton numero de tel que je t'appelle moi aussi de temps en temps ?
Quel temps as tu en ce moment ?
je vais t'envoyer quelque chose qui te fera sourire...

Bisous tres forts pour Toi qui est loin de nous mais qui reste dans notre coeur

Marie Ange


Emmanuel 18/09/2008 21:07

Hello MARIE          prrrrrOmis , je vais t'acheter une bousole.....                                Emmanuel

Erotica51 20/09/2008 00:53


Coucou Emmanuel

Dans paris, une boussole ne sera pas de trop pour moi ! J'reocnnais que je n'ai aucun sens de l'orientation.MdR

Bisesss

Marie Ange