N°333 - Controle anti drogue au volant

Publié le par Erotica51

Bonjour !

En forme apres ce beau week end ?  Je ne vous ferai pas d elong discourssur une mesure que j'approuve pleinement : la recherche de drogue au volant !

Que celui qui veut se detruire les neurones avec, je m'en moque. mais mettre la vie des autres en danger, au volant, non !

Un petit rapppel bref sur ce que vous risquez pourtant si vous vous faites prendre avec un test positif :

* Retrait de 6 points sur votre permis de conduire

* 2 ans de prison

* et pour renflouer les caisses vides de nos politiciens, 4500 euros d'amende !

Vous voici prévenus ....

18/8/08

Marie Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BONJOUR      Au moin une mesure réel pour eviter des morts sur la route ...             J' approuve pleinement cette mesure                                  Emmanuel
Répondre
E
<br /> Bonjour Emmanuel<br /> <br /> Moi aussi j'approuve cette idée meme s'il a fallu 14 ans de combat pour la voir emerger.<br /> <br /> Peut etre que cela va donner une idée plus claire au gouvernement en voyant combien de drogués roulent en toute inconscience...<br /> <br /> Bisesss et bon retour de vacances<br /> <br /> Marie Ange<br /> <br /> <br />