N°326 - Baiser ou Faire l'Amour ?

Publié le par Erotica51



 

Quelle est la différence entre baiser et faire l’amour, me demande-t-on  souvent ?

 

La différence à mes yeux est très grande…

 

Baiser, sert uniquement à se trouver un partenaire pour s’amuser, prendre du plaisir, se soulager, ensemble. Pas d’histoire de sentiment à partager, pas de promesse de se revoir, juste passer un bon moment et calmer une libido en feu, pour un moment.

 

Je vous mentirai en disant que je n’ai jamais « baisé ». S’il m’est arrivée de « baiser » ce fut « rarement », tant après je ressentais ensuite un sentiment de honte, me sentais salie, honteuse de n’avoir pas su résister à l’appétit de mes hormones en chaleur, d’avoir offert tout mon corps comme une chienne en chaleur juste pour retrouver l’apaisement de mes sens et le sommeil.

 

Une fois l’affaire faite, je n’avais qu’un désir : voir l’homme sortir de mon lit, et disparaître de ma vie. Il n’avait été qu’un objet sexuel finalement pour me satisfaire. C’est sans doute la raison qui fait que j’ai appris à me caresser, pour calmer une libido exacerbée et éviter ce genre d’expériences.

 

J’avoue n’avoir jamais recherché à revoir ce genre d’amant occasionnel, même si j’avais pris beaucoup de plaisir avec. Sans doute parce que je n’aime pas les histoires de sexe creuses et que je ne voyais pas l’utilité à poursuivre ce genre de relations.

 

Faire l’amour : C’est allier la douceur  aux sentiments ; c’est penser souvent plus à l’autre qu’à soi même dans la quête du plaisir , l’attendre avec impatience ; c’est prendre son temps pour faire l’amour ensemble ; c’est atteindre une forme de fusion extraordinaire…

 

Pendant l’amour, la peau entre en contact avec celui que l’on aime et tout semble soudain électrique. Les corps sont agités de longs frissons et cherchent à se fondre l’un en l’autre. Les yeux se croisent, se sourient, s’attardent à chercher les ravages de la montée du désir. Tout est patience et attention.

 

Les mains se frôlent, se cherchent, s’entrecroisent comme dans une symphonie de plaisir. Les bouches se cherchent, se caressent, se butinent avec douceur et fougue. Les langues s’enhardissent, se mélangent, dansant une sarabande diabolique…Le plaisir grimpe à son rythme, attendant que l’autre soit au même niveau du désir.

 

Comment renoncer au bonheur de faire l’amour ensemble pour assouvir juste un moment de plaisir avec un inconnu qui ? une fois son plaisir pris, sortira définitivement, de ma vie ? Pour moi, c’est impossible. Faire l’amour est bien plus enrichissant dans la gamme d’émotions à découvrir et à vivre…Tout est désir, plaisir, tendresse à découvrir et à partager…

 

Faire l’amour, c’est voir l’autre s’épanouir comme une fleur assoiffée plongée dans un verre d’eau fraîche…C’est lui rendre le sourire et vouloir l’accompagner partout pour ne plus faire qu’un…Ce n'est aps pour rien que l'on dit que les amoureux semblent seuls au monde..C’est une alchimie mystérieuse que je redécouvre aujourd’hui avec Lui…..

 

30/7/08

Marie Ange

Publié dans Secrets pour Séduire

Commenter cet article

2fré 08/08/2008 17:00

N'y a t il rien entre les 2 ?Ressentir toutes ces indices et ces gestes qui caractérisent l'amour tous en éprouvant aucun sentiment d'amour. Se retrouver avec un(e) partenaire qui pourrait être votre volonté la plus profonde mais qui n'a pas déclenché le mélange chimiquomentale du sentiment d'être amoureux.cela m'est déjà arrivé, faire l'amour sans sentiment.Cela port il un nom ? 2fré

Erik 05/08/2008 16:48

Rien de mieux que faire l'amour , d'accord avec toi ! mais parfois "baiser" peut  entrainer une suite qui est "faire l'amour"...quand le sexe devient tendre....Bizzzz

Erotica51 06/08/2008 11:39


Bonjour Erik

C'est vrai...le sexe peut parfois influencer els sentiments et les rendre plus profonds....d'ou une certaine application la première fois....sourire

Bisessss

Marie Ange


emmanuel 31/07/2008 22:51

coucou MARIE      Baiser pour baiser n a jamais fait de mal quand les 2 partenaires sont d accord ..... C ' est que dame nature a des envis  ainsi est faite la vie...                                        BONNE JOURNEE MARIE

Erotica51 01/08/2008 15:59


Sans doute Emmanuel mais qu'est ce que tu preferes ? baiser ou faire l'amour ?

Marie


Maître Décadent 30/07/2008 17:58

Baiser et Aimer... baiser et faire l'amour.Oui, moi aussi je ne sais pas baiser pour baiser, j'ai besoin d'autres choses pour ne pas me sentir honteux.Pourtant je crois sincèrement que l'on peut faire l'amour de nombreuses façon, y compris en "baisant comme des animaux"non ?

Erotica51 30/07/2008 23:30



Bonsoir Maitre Décadent

Oui, parfois il suffit de donner libre cours à ses pulsions...sourire

Erotica51