N°310 - Rv à la Paella à Paris

Publié le par Erotica51

Ventre affamé n'a pas d'oreilles, dit le dicton pour expliquer que celui qui est affamé n'est plus capable d'ecouter qui que soit. C'était mon cas...Habituée  à manger de bonne heure, j'avais faimmmmmmmm en montant els escaliers et là, une fois encore , Ariane avait su créer une nouvelle surprise face  à ceux qui s'étaient réunis et nous attendaient !

Mick78 était la ! Là, mon coeur fit boum boum en le voyant enfin en réel. C'était une belle et longue histoire que je vais vous raconter...J'avais décidé il y a 5 ans de créer mon propre site et  deposer mes textes erotiques et autres styles, lassée d'être agressée sur un forum ou sevissaient quelques "vilaines sorcières".

Mick78 fut un des premiers à se proposer à m'offrir ses recits pour alimenter la rubrique Histoires érotiques d'amis sur le site suivant :
http://www.erotica51.com

J'aimais ses récits, superbement écrits qui m'inspiraient souvent...Il était là, un peu intimidé et j'avais soudain le coeur en fête...Il y avait si longtemps que j'attendais cette rencontre pour lui dire merci.  Merci pour ta fidélité en amitié, Mick78,  merci pour ton ecoute et tes conseils...Merci d'être cet homme au coeur tendre, sur qui je me suis appuyée durant de longues années en toute confiance...Mick78 m'observait, paraissant surpris...de voir un petit ange deguisée ce jour là en petit demon malicieux qui n'avait qu'une idée : mettre son sourire dans l'objectif de l'appareil photo ! 

Puis je vis Petit Bouchon et Verge d'Or, devenus inséparables, dont la fierté de fonder une famille, se voyait dans leurs regards...Fille de pirate etait la, elle aussi, les yeux brillants d'impatience deretrouver des amis qu'elle avait deja vu quelques temps aupaavent. 

Il y avait notre amie Belle, bouche bée de surprise, au sourire magnifique, veritable fleur des iles, qui regardait tout le monde en riant. Quelle surprise, pas vrai !? Ariane pouvait etre fière d'avoir reussi à garder le secret !

Un bel homme avec une belle tete de patre grec s'avança : Gaston ! celui qui mettait des blagues sur le MDP et me faisait pouffer de rire, lui aussi , etait là ,n'ayant pas hésité à traverser la France pour nous dire bonjour !  

Puis je vis arriver une belle panthere brune, dans ma direction, le regard rempli de malice : mais qui était ce ? J'avais beau me triturer les méninges, qui cela pouvait il être ?  Elle mit fin  à ma torture en se presentant d'un rire espiégle : Béduine du desert !   Mais oui, bien sur ! J'aurai du m'y attendre ! 

Caché derrière Touloubrique, je remarquais une jolie femme, un peu timide qui me souriait, mystérieusement...J'etais sure de la connaitre mais ....qui était-elle ? Elle vint m'embrasser avec effusion, se nommant en riant : Turquoise du Lagon ! 

En fin d'apres midi, arriva la dernière coquine qui manquait à la fête : Douce Grrrr !  Si cette journée etait la fete de la musique, elle aurait pu s'intituler aussi " la fête du sourire "!  Quelle grace  et joyeux eclats de rire ! J'eus l'occasion de faire plus ample connaissance avec, Douce Grrrr m'ayant hébergée gentiment chez elle. Ce geste me fit chaud au coeur tant je me sentis à l'aise....

Voila comment tout ce petit monde se retrouva à la Paella dans Paris ....devant un plat geant porté par deux charmants garçons, pas avares pourtrois sous de sourires ou nous mangeames dans une joyeuse ambiance ! 

Une fois restaurés, je vous dirai demain comment s'est passé la suite de la soirée....

24/6/08 

Marie Ange   

Commenter cet article

angedidier 30/06/2008 12:02

A ce que je vois c'était une bonne aventure cette rencontre à Paris? Je voudrais bien voir Belle, cette fleur des îles c'est quand que tu me la présente miss ?Promis je serais sage avec elle lol DIDIER

Arthémisia 27/06/2008 14:46

Que des bons souvenirs pour moi ce MDP...mais il faut savoir tourner la page.BisesArthémisia

Erotica51 27/06/2008 17:24


Bonjour Arthi

Pourquoi tourner la page ? Rien n'est definitif...Chaque jour est different simplement...comme nos pages de vie....

Bises affectueuses

Marie Ange


Doucegrrrr 26/06/2008 17:54

Hé hé hé... merci ma belle Erotica pour tous ces compliments! Là pour le coup, je ne sais plus où me mettre! :-SBon ben voilà.. je suis la première a laissé un message sur cet écrit... alors bien évidemment je les lis tous, tous les jours... mais bon, tu comprendras aisément que je signe où j'apparais :-p)Douces Bises Marie.. et encore merci à toi...

Erotica51 27/06/2008 17:21


Ohhh la modeste ! alors que j'ai eu l'impression d'être accueillie par  un beau rayon de soleil ! tu esune fille ""formidable de gentillesse, de bonne humeur, et tu as le sens vraiment de
l'accueil" et tu es belle comme un petit coeur !

Et voila, cette fois, elle va rougir ! MdR

C'est surtout moi qui te remercie beaucoup pour ton geste et ton amitié !!!

Douces bises ma Doucegrrrr trop modeste

Marie Ange