N°303 - Les Licenciements dans les Prefectures ...

Publié le par Erotica51

Il est interessant de voir que l'Etat cherche de l'argent par tous les moyens. Apres les licenciements dans l'education nationale, puis l'armée, dverses autres administrations, Sarkozizi a décidé de limiter le personnel aupres des Préfets ! qui de 13 personnes, passerait à 5 maintenant ! 

Ce qui permettrait de faire disparaitre 50 Directions d'administration centrale et plusieurs centaines des services territoriaux amenés à disparaitre. Il est a craindre de nouvelles graves dans ce domaine...

Cette nouvelle decision permettrait d'economiser la coquette somme de : 6 à 8 Milliards d'économies annuelles d'ici 2011 !!! Bravo Mr Sarkozizi qui pendant ce temps oublie de reduire le  train de vie de l'Elysée : de 957 personnes, depuis juillet 2007, le personnel est passé à  1045 personnes !

Je vous rappelle aussi que le salaire de Sarkozizi qui etait de 7000 Euros mensuels est passé à 13 000 euros par mois , soit 29% d'augmentation.  En Francs cela donne tout de même la coquette somme de 85 274,41 F par mois ! soit 8 millions d'anciens francs par mois !!!!

sachez aussique la reception qu'il a donnée à l'Elysée pourfeter sa victoire aura couté aux "con-tribuables" la petite bagatelle de 480 000 euros ! soit  314 859,36F !!!

Grace à Mr Rosières, deputé de l'Aisne, j'apprends aussi que les deplacements de Mr Sarkozizi sontdevenus trois fois plus nombreux que ceux de ce cher Chirac,et nous coutent 15 Millions d'euros au lieu des 5 millions d'Euros de Chirac. 

Il faut croire qu'à une epoque ou tout le monde devrait montrerl'exemple,Sarkozizi et sa clique vive plusque chichement...A qui a servi la Revolution puisque ceux ci vivent comme à l'époque de la Monarchie ! Peut etre bien d'ailleurs que ce petit bonhomme en talonnettes se prend pour un monarque  et est persuadé avoir tous les pouvoirs ?

Mais jusqu'ou compte-t-il pousser la population de plus en plus en colere, qui galère et qui rame, avec des salaires derisoires ??? 

17/6/08 

Marie Ange    


Commenter cet article

emmanuel 17/06/2008 23:51

HELLO MARIE Je vais te faire bondir mais il a raison "charite bien ordone commence par soi meme...."        Il reduit le train de vie de l etat pour servir le peuple mais il l augmente pour lui et ses ministres...        Pendant ce temps la "FRANCE D'EN BAS" se restreins et commence serieusement a souffrir... Mais pas encore assez...pour se REVOLTER MAIS CELA VIENDRA EN TEMPS ET EN HEURE SI C EST LE DESTIN DE LA FRANCE....        De toute facon Mr SARCO se moque de tout cela il voyage et pendant ce temps la FRANCE manifeste car le petrole est trops cher....Bref la FRANCE EST DANS LA MERDE DUT A L'INGERANCE DE TOUS NOS POLITIQUES QUI SE SUCCEDENT EN SE REMPLISSANT LEURS FOUILLES.....

Erotica51 18/06/2008 23:40


Tout a fait d'accord avec toi Emmanuel

Notre pays est en train de sombrer..Apres s'etre gargarisé que le chomage diminue, ne voila -t-il pas que sarkozizi decide de virrer tout le monde des administrations...meme de l'armée ! C'est te
dire s'il a un enorme besoin d'argent pour equilibrer son budget. Mais pas question pour lui de se demander si son salaire et celui de ses ministres ne sont pas les responsables du trou dans les
caisses de l'etat !

Je ne sais combien de temps les gens vont tenir mais la situation devient catastrophique !Meme Total menace de se delocaliser ! Un comble !

Bisessss

Marie Ange