N°301 - Me caresser sous la douche

Publié le par Erotica51

 

Combien de femmes se caressent-elles sous la douche ? Combien seulement l'avouent  à leur époux, à leur amant ? Très peu pourtant alors que tant d’hommes s’offrent, eux aussi, ce délicieux plaisir. Se caresser pour une femme est une façon agréable de se donner du plaisir pour se détendre, de s'aimer,d'aimer ce corps et savoir en tirer du plaisir...Même si faire l'amour avec un homme est quelque chose de savoureux, j'aime aussi sous la douche me caresser.

Fermer les yeux, ne penser qu'au plaisir qui monte en soi doucement,sentir l'eau qui glisse, s'infiltre, chaude et caressante, suivant la courbe douce de mes seins, la sentir descendre entre mes cuisses, puis le long de mes jambes en frémissant, voluptueusement, descendre à mes pieds, indéfiniment.

J'aime quand les gouttes d'eau me caressent, jouent sur mes courbes, contournent la pointe de mes seins excités, en augmentant graduellement ma tension...C'est le moment que je préfère quand je sens l'eau couler sur mon visage, effacer toutes mes pensées, ne plus penser à rien, juste au plaisir qui monte dans mon bas ventre et au creux de mes reins puis irradier à l'infini.

Garder les yeux fermés, sentir mon propre souffle s'accélérer, Imager une silhouette masculine en train  de me contempler à la dérobée, laisser mes doigts jouer sur mon corps comme le violoniste joue sur les cordes de son violon, en le faisant vibrer....

J'aime pétrir doucement mes seins de gel douche, les malaxer en arrondi, les sentir se gonfler puis durcir d'excitation...Ouvrir la bouche, passer ma langue sur mes lèvres humides, mordiller ma bouche, en sentant le désir grandir...Désir,plaisir, jouir....Tout finit par ne plus faire qu'un...

Laisser mon doigt descendre entre mes seins, sentir mon ventre affamé de caresses soudain frémir, quand celles ci se font plus précises, glisser ma main humide entre mes cuisses avides de la retenir...respirer plus fort, me cambrer, m'adosser au mur humide, puis quand ma bouche s'entrouvre, laisser enfin échapper des gémissements de plaisir...jusqu'à la prochain faim.    

13/6/08

 

Marie Ange

 

Commenter cet article

emmanuel 16/06/2008 22:15

hello Marie                 que du bonheur ....

Erotica51 17/06/2008 12:24


Merci Emmanuel ...contente que cela t'ait plu...

Bisess

Marie Ange


Voluptueux 15/06/2008 09:41

Quelle délicieuse description du plaisir et de la sensualité que peut offrir une douche en solitaire... Je me reconnais assez dans cette approche, il me semble que nous apprécions la douche en solo de la même manièreCroyez-vous qu'il en est de même lorsque la solitude n'est plus ?

Erotica51 15/06/2008 20:25


Bonjour Voluptueux

Quand on vit avec une personne, on finit par renoncer à bien des plaisirs....de crainte que la personne ne le prenne mal,ou pense qu'elle ne vous en apporte pas assez ? Mais il y a les plaisirs que
l'on partage et ceux que l'on se garde...

Marie Ange