N°299 - Comment la faire succomber sous les Baisers

Publié le par Erotica51



Ce n'est parce qu'une relation amoureuse s'installe qu'il faut oublier le plaisir savoureux de s'embrasser.

Nombreuses sont les femmes qui se plaignent de cet arrêt soudain alors que, vous l'ignorez sans doute, embrasser déclenche souvent de savoureuses contractions dans le bas ventre des femmes. Et oui, le baiser est la meilleure façon de faire monter sa tension et de la rendre terriblement excitée...

Commencez donc par butiner légèrement sa bouche, par petites touches. Si sa bouche s'entrouvre, c'est bon signe; C'est que vous êtes sur la bonne longueur. N'allez pas trop vite...Glissez ensuite le bout de votre langue sur ses lèvres mais évitez volontairement de toucher la sienne...cela ne fera qu'augmenter son désir !

Prenez le temps de caresser sa lèvre inférieure en la reléchant doucement puis mordillez lui ensuite, rien que pour la surprendre. Vous verrez ses yeux s'embuer de plaisir...Attention: interdit de la mordiller à sang ! N'allez pas passer un vampire ou un sadique ! 

Quand vous vous reculez, vérifiez si ses lèvres quémandent  vos baisers encore...Si oui, cette fois ci, concluez en enroulant votre langue à la sienne, l'entraînant dans une sarabande endiablée. Ne la laissez plus parler, ni respirer...Un peu d'audace ! Mangez la avec passion, que diable ! Prouvez lui que vous avez du tempérament…

Profitez en pour vous rapprochez d'elle encore plus. Vos mains caressantes innocemment doivent se faire persuasives.  Embrassez la aussi dans le cou, sur la gorge juste dans la vallée de ses seins...Cette fois ci, c'est un roucoulement de plaisir qui va lui échapper...

Chuchotez lui des mots tendres, des paroles un peu osées mais pas crues. Rares sont les femmes qui aiment s'entendre traiter de "tu es une belle salope, ou bien je vais te baiser comme la cochonne que tu es, etc... J'avoue personnellement que les rares fois ou j'ai entendu ça, je suis devenue aussi froide qu'un glaçon ! Rien de pire pour calmer l'excitation d'une femme ! Essayez de garder le contrôle de vos paroles même si je sais que ce n'est pas facile sous l'effet d'une queue devenue furieuse d'excitation qui ne demande qu'une chose: sortir du pantalon ! 

Je vous laisse quinze jours pour vous entraîner puis après, nous passons à l'exercice pratique qui fera de vous un véritable amant ! 

Bonne après midi ! 



Bisesss

10/6/2008   

 

Publié dans Secrets pour Séduire

Commenter cet article

Linuxian 16/06/2008 23:16

Hummm ...=D Cependant j'ai une question. Que dire à une fille pour ne pas paraitre trop cru dans ses propos, justement ? Qu'est-ce qui lui fait plaisir en général dit au creux de l'oreille dans ces moments ?

Erotica51 17/06/2008 12:30


Bonjour Linuxian

Bonne question. Peux tu attendre jusqu'à demain, le temps que j'y reflechisse et t'en fasse un article ?

Bisesss et merci de ta première visite ici

Marie Ange


emmanuel 10/06/2008 16:54

BON JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS ET M ENTRAINER.....            Mais dis moi de quelles levres qu il sagit...                                                         BISSS

emmanuel 10/06/2008 16:51

COUCOU Marie                      Tu parles de quelles lèvres?...                                                                                             lol

Erotica51 11/06/2008 22:49


Ohhhh Emmanuel, nous n'en sommes pas encore la...rire !

Marie