N°287 - Comment se faire remarquer sur la plage ?

Publié le par Erotica51



Bon nombre de femmes s'interrogent, chaque ete, sur le style de maillot de bain qu'elles vont pouvoir acheter.

Durant des années, je me suis amusée à observer le comportement des personnes sur ce sujet.

Il est bizarre de voir comme avec un peu de soleil, les femmes les plus prudes sont soudain prêtes à s'exhiber pour être remarquées. Mais est ce un bon choix ?

Bien sur, il y a l'argument imparable de nombreuses femmes: on n'aime pas avoir de marques blanches sur le corps...

J'ai donc testé sur moi ensuite pour voir les reactions de ces messieurs...

- vetue d'un petit monokini, jaune canari, bon nombre d'hommes n'ont eu comme idée que de vouloir m'enduire de creme à longueur de journée...J'avais tres chaud en fin de journée...Mais leurs caresses manquaient de delicatesse...sans doute etaient ils trop troublés ?

- Vetue d'un maillot deux pièces, fleuri, quelques charmants volontaires se sont proposés pour me passer de l'huile sur le dos, les cuisses et le haut des fesses....ceux ci etaient déjà plus delicats...

- vetue d'un beau maillot rouge une pièce, cela fut la revelation...Quand je courrais sur la plage, les plus jeunes s'ecriaient :

Waouhhhh alerte à Malibu !

Quand aux adultes, leurs regards se faisaient tres tres insistants, aussi brulants que de la braise....ne souhaitant voir finalement que ce qu'il y avait à l'interieur de ce maillot alléchant, sans plus remarquer tout cet etalage de chair blanche allongé sur la plage, à profusion....j'avais trouvé la meilleure façon de sortir du lot....

Voila, vous savez quoi faire maintenant pour etre remarquée et passer de bonnes vacances ?


Marie Ange

Publié dans Secrets pour Séduire

Commenter cet article