N°194 - Les Plaisirs d'une Chatte au réveil

Publié le par Erotica51

1-joana-krupa-36.jpg

  

Bien cachée sous les draps, la Chatte aux reflets d'or, ronronne, béatement, encore envahie de rêves voluptueux. Le sommeil l'a quittée, il n'y a pas longtemps et sous les draps encore remplis de sa moiteur, elle savoure ce repos agréable, sans se poser de questions. 


Le téléphone sonne. Oh non ! Voila le drap soudain qui vole, la faisant frissonner. Pourquoi a-t-on appelé sa Maîtresse, alors qu'elles étaient si bien, toutes les deux, au lit, à paresser ? Elle sent le vent souffler sur elle, tout en la  décoiffant. Pas si vite, voyons Maîtresse ! Attention au tapis dans l'entrée ! Oh, Il était moins une ! 


Voila Maîtresse qui arrive enfin au salon où elle décroche le téléphone, les joues rosies de s'être dépêchée. A force de courir dans l'appartement des que le téléphone sonne, un jour, elle va tomber, se dit-elle pendant que sa Maîtresse discute et rit à gorge déployée ! Oh la jolie menteuse qui prétend qu'elle doit partir dans quelques minutes alors qu'elle est encore toute nue dans le salon et que sa main vient me caresser. 


Doucement, Maîtresse ! Tu sais combien je suis sensible le matin. Ses doigts coquins frôlent doucement les lèvres. Comment voulez vous que je reste sage avec Elle ?  Hummm là, j'aime bien. Un petit doigt coquin glisse entre mes grandes lèvres résolument, cherchant à soulever mon petit capuchon. Je sens que Maîtresse, malgré sa discussion intéressante, a besoin d'un moment de plaisir. 


Je tends l'oreille :


- Que fais tu ce soir ? lui demande-t on 


- J'ai rendez vous avec des amis ! Dit ma maîtresse, d'un ton qui ne souffle aucune réplique. Ohhhla doucement Maîtresse, arrête d'écraser mon petit bouton parce que cet homme t'énerve. Je n'y suis pour rien s’il insiste pour avoir un rendez-vous avec toi...Ahhh Elle a du comprendre que je  protestais, me sentant rentrer vite au plus profond de ses lèvres engorgées...Son doigt redevient caressant heureusement.

 

- Comment es-tu habillée aujourd'hui ? 


Je tends sournoisement l'oreille à nouveau...Je sens que ça devient intéressant la réponse qu’elle va lui donner...


- J'ai mis un petit tailleur bordeaux et des dim-up...

- J’aimerai bien voir ça de plus près…

- Impossible, je ne suis pas disponible en ce moment…


Oh ! Comment ma Maîtresse ose-t-elle mentir ainsi alors qu'elle est nue comme Eve à sa naissance ! Bon, qu'elle raconte ce qu'elle veut  à ce garçon après tout, pourvu qu'elle s'occupe de moi en même temps ! 

Ma Maîtresse en profite pour s'allonger sur le canapé, le téléphone collé à l'oreille pendant qu'elle me fait une douce friction, histoire de m'échauffer...Il ne lui faut pas longtemps, étant au régime en ce moment. Je fais ma coquette, mouille express son doigt de cyprine pour qu'il glisse encore plus profond. Que ne donnerai-je pour avoir un vrai sexe en ce moment ! 


Enfin, elle accélère son mouvement, titillant mon petit nez qui se met à briller silencieusement. Ohhhh oui, Maîtresse, encore !!! C’est trop bon ...Je sens que je gonfle, étouffe au milieu des lèvres, cherche l'air sachant combien je vais jouir dans peu de temps...Oh la perverse ! Elle vient de pincer exprès mon petit bouton déclenchent des élancements sournois qui me font balbutier...Non, attends, je veux encore en profiter de te caresses ! pas question, madame ce matin est pressée...Tant pis , laissons la faire. Je me vengerai et lui revaudrai ça quand elle dormira.  


Le doigt se fait curieux, glisse entre les lèvres gourmandes qui semblent vouloir le retenir...Slup ! C’est vraiment bon ...haaaaaaa je n'en peux plus, je craque cette fois ! Une houle soudain fait cambrer les reins de ma Maîtresse pendant que j'éructe de jouissance ! Je me sens soudain toute détendue. Un bref regard sur ma maîtresse dont le doigt coquin m'a quitté : Elle a fermé les yeux, laissant flotter un sourire doux....


Ce n'est pas tout. Il va falloir penser à ma toilette. J'ai de la cyprine partout ...Réveille toi Maîtresse ! Tu sais combien j'aime être propre....et là, je me sens toute poisseuse par ta faute ....Pffff Elle redort ! 


Marie Ange



22/12/07


Publié dans Histoires érotiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'ai jamais lu quelque chose de plus original, de plus délicieux, et de plus mignon, sur le plaisir à la minette. Je suis dans un état qui te plairait sûrement. Baisers tendus et chat-oyants...
Répondre
E
Bonjour Homme ChatIl me plait de te savoir dans cet état tendu et chatoyant....Avec ce froid, je me devais de faire monter la température, non ? Ravie ce texte te plaise...Bon dimanche ensoleilléMarie