N°150 - Entre ses mains

Publié le par Erotica51


bula.jpg


Entre ses mains, je ne suis qu'un corps qui plie, se déploie, danse et imagine son désir quand il m'observe, d'un air songeur, lui qui me regarde danser devant lui, silencieux et immobile.

Entre ses mains, je suis qu'un ange blond, qui  le provoque, mi amusée, mi ironique, laissant mon corps faire l'amour avec les notes de  musique, en symbiose avec mon esprit.

En ses mains, je ne suis qu'un rêve éphémère qui ne fait que passer, refusant d'être attachée. 

En ses mains je ne suis qu'un corps fait de chair qui frissonne sans que mon coeur ne se donne, 

En ses mains, son desir le rend fébrile pendant qu'il m'imagine.... 

En ses mains, je suis Diane la chasseresse ou Venus sortant de l'onde...


12/11/07 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article